Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP): prêt à aider un petit garçon à réaliser son rêve !

Cyril Hanouna (TPMP): prêt à aider un petit garçon à réaliser son rêve !

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna souhaite apporter son aide à un jeune fan du PSG. On vous donne plus de détails.

Cyril Hanouna partage le message d’un petit garçon et espère ainsi l’aider à réaliser son rêve ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cyril Hanouna a bien profité de ses vacances et est désormais prêt à reprendre du service. Si sur Instagram il partage avec ses fans qu’il est heureux de découvrir le nouveau plateau de l’émission, sur Twitter le présentateur veut apporter son aide à un petit garçon malade.

En effet,  ce jeudi 20 aout, Cyril Hanouna a partagé la vidéo d’un jeune fan du PSG. Le petit Loic, hospitalisé à l’hôpital Trousseau pour un cancer, tenait à féliciter son équipe favorite.

« Je suis content qu’on soit en finale pour la ligue des champions. J’espère qu’on va gagner » dit Loic à la caméra. Mais son plus grand souhait c’est surtout de rencontrer les joueurs du PSG. « Mon rêve c’est de rencontrer toute l’équipe du PSG. » ajoute le petit garçon.

Cyril Hanouna (TPMP): prêt à aider un petit garçon à réaliser son rêve !

Cyril Hanouna veut aider Loic

Ainsi, le présentateur Cyril Hanouna n’a pas hésité à partager la vidéo du petit garçon. Il espère ainsi qu’il pourra l’aider à réaliser son rêve.

« Je vais essayer de voir ce qu’on peut faire mon chéri. » écrit-il sur son compte Twitter. Avant de continuer : « Je sais que les joueurs sont des amours et qu’ils kifferaient te faire kiffer! »

« Je tente de faire quelque chose. »  finit-il par promettre au jeune garçon. Un petit coup de pouce que les internautes ont beaucoup apprécié.

En effet, dans les commentaires, les twittos ont tenu à remercier Cyril Hanouna pour son très beau geste. Et nous aussi on n’en pense pas moins. 

Il faut savoir que l’animateur a beau être critiqué par certains téléspectateur, il reste un homme sensible. La main sur le coeur, Cyril Hanouna n’hésite jamais à apporter son aide.

En effet, il profite ainsi de sa notoriété pour contribuer au bonheur des autres. Aujourd’hui c’est au petit Loic qu’il rendra peut-être le sourire. On l’espère en tout cas  !

Afficher +