fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) lance une petite pique à Julien Courbet sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, de Touche pas à mon poste, vient de se « moquer » gentiment de son ancien chroniqueur Julien Courbet

Même après avoir perdu l’un de ses meilleurs chroniqueurs, Cyril Hanouna n’en reste pas moins proche de ce dernier. En effet, il y a plus d’un an, Julien Courbet faisait le choix de quitter la bande de Touche pas à mon poste (TPMP) pour « voler de ses propres ailes ».

Bien que la carrière de celui-ci s’avérait déjà très grande avant qu’il n’atterrisse autour de la table de « Baba ». Mais après plusieurs années à officier sur C8, l’animateur a tout de même voulu retrouver une « indépendance » et travailler pour une autre chaîne.

Aujourd’hui, il fait les beaux jours d’M6 en animant Capital presque tous les dimanches soirs. Un programme que Cyril Hanouna suit lorsqu’il le peut et qu’il n’hésite pas à promouvoir sur ses réseaux sociaux.

En revanche, lorsque son ancien chroniqueur tente d’en faire la pub un soir de finale de Champions League, le trublion du PAF ne semble plus vraiment le soutenir.

En effet, comme vous allez le découvrir, Cyril Hanouna s’est gentiment « moqué » de Julien Courbet qui tentait de vendre son « émission », alors que le PSG affrontait le Bayern Munich le soir même.

Cyril Hanouna (TPMP) lance une petite pique à Julien Courbet sur Twitter !
Cyril Hanouna (TPMP) lance une petite pique à Julien Courbet sur Twitter !

Julien Courbet « moqué » par Cyril Hanouna

Car oui, si certains l’ignorent, ou n’aiment pas le foot, Paris se trouvait en finale de la Ligue des Champions il y a quelques heures. Nous n’allons d’ailleurs pas rappeler le résultat final histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie…

Il s’agissait donc d’un jour très spécial pour les fans du club. Mais aussi tous ceux qui regardent le foot. Julien Courbet se doutait donc que Capital n’allait pas vraiment réunir des millions de téléspectateurs. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, faisant savoir sur Twitter:

 « Les amis il paraît qu’il y 3 personnes (peut être 2 on n’est pas sûr) qui ne regarderont pas #PSGBayern ce soir. Pouvez vous, si vous les connaissez, leur faire passer la bande annonce du Capital de ce soir ? Il est très bien. »

Ce à quoi, Cyril Hanouna répondait alors: « Mon @courbet_julien d amour ! On te supporte quoiqu’il arrive et y a quoi ce soir?? » Vous l’aurez donc compris, par sa réponse, Cyril Hanouna envoyait un léger tacle à Courbet. Malgré tout, les deux restent amis et vont continuer de se soutenir dans leur travail.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.