fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP): ses gestes barrières sur C8 face au Covid-19 !

Le célèbre jeu télévisé "À prendre ou à laisser" fera son grand retour lundi ! Il sera présenté par Cyril Hanouna (TPMP) et Julien Courbet.

Alors qu’il s’apprête à co-animer le jeu télévisé « À prendre ou à laisser » avec Julien Coubert, Cyril Hanouna (TPMP) revient sur les gestes barrières qui lui sont imposées en plateau à Télé-Loisirs. MCE vous en dit plus !

Le retour à la vie normale semble beaucoup plus compliqué que jamais. Alors que la pandémie du covid-19 menace encore les Français, ils doivent tout de même prendre leurs précautions.

En bref, aucun geste barrière n’est à négliger pour éviter d’attraper le virus à son tour. Et cela vaut pour tout le monde et pour toutes les circonstances. La santé passe avant tout !

Ainsi, les émissions de télévision vont devoir s’adapter aux obligations du covid-19 ! Eh oui, les présentateurs, les chroniqueurs et le public doivent toujours rester à un mètre de distance.

D’ailleurs, Cyril Hanouna revient sur les gestes barrières qui lui sont imposés pour son retour en plateau sur la chaîne C8 ! Et c’est du sérieux !

En effet, Cyril Hanouna s’apprête à co-animer un célèbre jeu de télévision, disparu il y a 5 ans malgré son fort succès, avec Julien Courbet. Celui-ci s’intitule « À prendre ou à laisser ». Vous en souvenez-vous ?

Alors dans une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs.fr, la présentateur de l’émission TPMP explique quelles sont les conditions pour le grand retour du jeu des boîtes !

Cyril Hanouna (TPMP)- ses gestes barrières sur C8 face au Covid-19 640

Cyril Hanouna doit faire attention

Eh oui, les nouveaux animateurs du jeu « À prendre ou à laisser », Julien Courbet et Cyril Hanouna, vont devoir faire très attention. La présentation de cette émission ne sera pas anodine !

Ainsi, Cyril Hanouna pousse les confidences. D’après le jeune homme, le plateau peut facilement accueillir les 24 candidats. La cerise sur le gâteau, ils se tiendront à un mètre de distance les uns des autres. Voilà qui est mieux !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, celui-ci poursuit : « Côté candidats, ils habitent tous en Ile de France mais seront originaires des régions qu’ils représenteront. » Ils ne prennent aucun risque ! La preuve !

D’ailleurs, la star de la chaîne C8 devra aussi respecter des règles. « Moi aussi j’ai des marques au sol pour ne pas être trop proche des candidats et je ne pourrais évidemment pas être tactile avec eux. » Et ça se comprend !