fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) célèbre l’anniversaire d’un grand animateur tv !

Cyril Hanouna (TPMP) célèbre l’anniversaire d’un grand animateur tv !

Cyril Hanouna fête l'anniversaire d'un grand animateur de la télévision. Il s'agit du grand Jean-Pierre Foucault qui fête ses 73 ans.

C’est l’anniversaire d’un grand animateur TV aujourd’hui. Il s’agit de Jean-Pierre Foucault. Et c’est Cyril Hanouna qui poste une story pour écrire un joli mot en honneur à son ami et collègue de la télévision. On vous en dit un peu plus.

73 bougies. C’est le nombre que devra souffler Jean-Pierre Foucault. Un animateur de génie et qui aura marqué l’histoire. Quand on pense à lui, on imagine directement l’émission Qui veut gagner des millions. Car oui, pendant quasiment 20 ans, il était la tête d’affiche du jeu.

Il était la figure de ce jeu, la voix que tout le monde connaissait. Mais depuis fin 2019, c’est Camille Combal qui prend le relai du jeu d’anthologie. Mais pourquoi connaissez-vous Jean-Pierre Foucault ? Il animait tout simplement beaucoup d’émissions télévisées.

On pense par exemple à la Ferme célébrité. Alors oui, ça commence à dater mais quand même, les plus vieux d’entre vous se souviendront de ces premières télé-réalité. Un animateur duquel on peut s’inspirer. Alors, Cyril Hanouna le montre donc sur les réseaux. 

"<yoastmark
Cyril Hanouna (TPMP) célèbre l’anniversaire d’un grand animateur tv !

Cyril Hanouna rend hommage à Jean-Pierre Foucault

Du coup, Cyril Hanouna publie une photo de lui avec l’animateur. Les deux amis sont en train de rire. Il écrit : « Aujourd’hui c’est l’anniv de Jean-Pierre Foucault. Donc ça sera une belle journée ! Je t’aime fort mon JP. »

Un joli message qui a dû toucher l’animateur si il est assidu sur Instagram. On rappelle que l’animateur vient quand même de fêter ses 73 ans. Mais il ne raccroche pas pour autant la télé. Depuis des années, il est le présentateur officiel de l’élection de Miss France. 

En tout cas, après des décennies au service de la télévision, on espère que Jean-Pierre Foucault raccrochera pour profiter d’une retraite bien méritée. Il restera donc dans la mémoire de tous les animateurs qui l’auront pris un jour comme exemple. Cyril Hanouna ne peut pas dire le contraire.