fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna s’est teint en blond, il confirme sur Twitter !

Cyril Hanouna faisait face à un dilemme depuis quelques jours : Gad Elmaleh vient sur son plateau ce soir uniquement si l'animateur se teint en blond !

Cyril Hanouna a invité Gad Elmaleh à venir sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » ce soir. Mais l’humoriste a posé un ultimatum à l’animateur.

Le dilemme de Cyril Hanouna

En effet, pour lui faire honneur, Gad Elmaleh a demandé à Cyril Hanouna de se teindre en blond. Dans le cas contraire, le comédien ne se déplacera pas sur le plateau de TPMP. Baba, « tu te teins en blond oui ou non ? Si tu es brun je ne viens pas ». A-t-il publié le 7 mars sur son compte Twitter. En effet, le blond fait référence au personnage de ses sketchs.

Mais dans un premier temps, il a été snobé par l’animateur de C8. « Mon frérot, après le blond vénitien, je vais créer le blond tunisien ! Passe au salon TPMP quand tu veux ! ». Et Gad Elmaleh a alors décidé de corser le défi, ce 12 mars dernier. « Mardi je viens sur TPMP. Si je vois un seul brun ou brune, je quitte le plateau. Chroniqueurs public et techniciens inclus ! ». En tout cas une chose est sûre, l’humoriste sait parfaitement comment teaser sa venue dans « Touche Pas à Mon Poste » !

Cyril Hanouna osera-t-il se teindre en blond ?

Gad Elmaleh a prévenu tout le monde, le plateau de TPMP sera blond ou rien ! Et l’ultimatum a fait l’effet d’une bombe sur la twittosphère. Les internautes sont impatients de découvrir si Baba sautera le pas, ou s’il se contentera de porter une perruque.

Enfin, le suspense vient de prendre fin ! En effet, Cyril Hanouna a publié il y a quelques minutes une photo de sa nouvelle chevelure… blonde ! Et Matthieu Delormeau a confirmé à son tour : »Scoop! Cyril Hanouna sort de chez le coiffeur. Hâte de voir la merveille en blond haha #cagoletunisienne #blondeenhautetbruneenbas #tifettouf ». Décidément, rien ne l’arrête ce Baba !