fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il fait taire ses haters avec Matthieu Delormeau sur Twitter !

Cyril Hanouna il fait taire ses haters avec Matthieu Delormeau sur Twitter 1000

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont-ils en froid ? Les deux hommes ont fait taire toutes les rumeurs avec un message inattendu sur Twitter !

Durant la fin de la saison de « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna semblait ne pas avoir de nouvelles de son chroniqueur, Matthieu Delormeau. Ce dernier avait quitté le plateau, sans laisser aucune nouvelle. Mais les deux hommes se sont revus, et ils s’expriment sur leur relation sur Twitter !

Matthieu Delormeau quitte l’émission de Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna a subi une fin de saison assez compliquée avec son émission « Touche Pas à Mon Poste ». De nombreux chroniqueurs ont choisi de démissionner, comme Enora Malagré ou encore Thierry Moreau, alors que d’autres sont partis sans prévenir ! C’est le cas de Matthieu Delormeau !

L’ancien animateur de « Tellement Vrai » avait été « échaudé » par l’affaire du canular téléphonique jugé homophobe. Ainsi, il avait déserté le plateau et les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines !

Cyril Hanouna semblait également ne pas avoir de nouvelles du chroniqueur. Il ne savait même pas s’il allait revenir sur le plateau avant la fin de la saison… Des rumeurs circulaient donc autour d’une dispute entre les deux hommes.

Cyril Hanouna en froid avec Matthieu Delormeau ?

Mais il y a quelques minutes, Cyril Hanouna à mis fin à toutes les rumeurs sur son compte Twitter. En effet, l’animateur vedette de C8 a partagé une photo où il apparaît en compagnie de Matthieu Delormeau !

Aussi, il a ajouté la légende « petit dej avec mon Matthieu Delormeau ce matin ! Que du kiff ! Et seuls nous on sait ! »

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fanzouzes… Et faire taire les haters ! Les deux hommes ont donc gardé de bonnes relations, et tout semble s’être apaisé. Matthieu Delormeau aurait donc mis ses rancœurs de côté, et les deux amis ont retrouvé leur complicité !

Pour finir, l’ex chroniqueur acceptera-t-il de revenir sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » à la rentrée ? La question reste en suspens…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.