fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il ne serait pas à l’origine du canular jugé homophobe !

Cyril Hanouna il ne serait pas à l'origine du canular jugé homophobe 1000

Cyril Hanouna peut voir sa vie basculer aujourd'hui, suite à la sanction donnée par le CSA. Mais à quelques heures du jugement, des révélations éclatent !

Cyril Hanouna a fait l’erreur de sa carrière en animant le canular jugé homophobe en mai dernier. Sanctionné par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), C8 pourrait voir son émission culte « Touche Pas à Mon Poste » définitivement suspendue. Les sanctions devraient tomber aujourd’hui, et mettre fin aux diverses polémiques.

Le CSA pourrait suspendre l’émission de Cyril Hanouna !

Depuis « Baba Hot Line », le canular jugé homophobe diffusé le 18 mai dernier, l’émission de Cyril Hanouna crée une vive polémique.

Depuis quelques semaines, de rumeurs sur des changements dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » affolent la Toile. Cyril Hanouna resterait l’animateur de la nouvelle émission, mais l’équipe et le talk-show serait totalement repensé ! Vincent Bolloré tient à Cyril Hanouna autant qu’à « TPMP« , alors difficile pour C8 de se passer de ce Talk-Show.

De nombreux changements devraient être au programme pour cette rentrée, comme le renouvellement des chroniqueurs, un plateau moins grand, un nouveau décor et un nouveau générique. Cyril Hanouna, quant-à-lui, aurait un emploi du temps allégé. Pour le préserver d’une nouvelle surchauffe, il ne présenterait pas l’émission du vendredi.

Mais tout cela pourrait ne jamais voir le jour ! Car la sanction du CSA tombe aujourd’hui, et pourrait obliger la suppression totale de l’émission culte de C8… A l’approche du jugement, Le Parisien a obtenu d’étonnantes révélations de la part des équipes de TPMP !

Un autre homme que Cyril Hanouna a eu l’idée du canular téléphonique !

 

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) avait enregistré plus de 20.000 plaintes suite à cette séquence. Cyril Hanouna avait présenté des excuses, mais il semblerait pourtant qu’il ne soit pas l’origine de ce canular téléphonique !

En effet, selon les informations du Parisien, l’animateur devait initialement animer une émission intitulée « The Hall » ce jour-là.

« Cyril avait prévu des jeux dans le hall du studio, puis il voulait arrêter des gens dans la rue, mais avec le plan Vigipirate, c’était impossible. On a tout jeté à la poubelle et dû monter une autre émission en six jours », a confié un cadre de C8.

Le directeur artistique de H2O, Kakoumbé, a donc donné une nouvelle idée d’émission : celle d’un canular téléphonique !
Cyril Hanouna aurait émis quelques doutes face à cette idée, mais avait finalement accepté :

« C’est la notion de piéger des gens qui l’a fait tiquer. Mais une fois à l’antenne, il est obligé de faire le show », a poursuivi la même source auprès du Parisien.

Pour finir, Cyril Hanouna ne serait rendu compte à aucun moment de l’ampleur de cette bêtise. Car même dans son oreillette, les avis donnés par les twittos étaient positifs. C’est par la suite qu’il a réalisé son erreur, et a tenu à présenter ses excuses.

« Cyril n’a pas compris qu’on le qualifie d’homophobe. Et malgré ses excuses, il a continué à rire de son canular », conclu l’informateur.

La réponse du CSA devrait tomber dans la journée.