fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna rend hommage aux pompiers de France sur Twitter !

Cyril Hanouna profite de ses vacances dans le Sud pour se ressourcer. Mais l'animateur a également une pensée pour ceux qui luttent contre les flammes !

Cyril Hanouna profite de la trêve estivale pour s’accorder quelques jours de vacances dans le Sud. Mais de violents incendies persistent depuis plusieurs jours, et l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » tient donc à rendre hommage aux pompiers qui assurent la sécurité des vacanciers !

Cyril Hanouna profite de vacances bien méritées !

« Touche Pas à Mon Poste » reprend à la rentrée, mais en attendant, Cyril Hanouna a rejoint ses proches pour passer du bon temps dans le Sud de la France.

Et il faut dire qu’il a amplement mérité ces quelques jours de pause. Car entre les différentes polémiques, le jugement de son canular téléphonique jugé homophobe, et la préparation de la rentrée… Le Trublion du PAF n’a pas vécu une fin de saison facile !

Mais tout semble aller pour le mieux aujourd’hui. TPMP revient à la rentrée, avec une équipe très prometteuse ! Donc maintenant, place à la détente pour Baba !

Cyril Hanouna rend un bel hommage aux pompiers !

Dans le sud avec ses proches, Cyril Hanouna profite du soleil, mais également de sa passion : le tennis. Il gagne de nombreux tournois, et n’hésite pas à partager ses scores sur Twitter.

L’animateur de TPMP adore son métier, et la coupure estivale est trop longue pour lui. Il donne quotidiennement des nouvelles à ses fanzouzes sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, c’est un message assez spécial que l’animateur vedette de C8 a voulu passer…

En effet, il a tenu à rendre hommage à tous les pompiers de France, pour leur travail et leur courage. Car depuis quelques jours, à cause de la sécheresse et du vent, les feux de forêts se multiplientla. Un grand malheur pour la végétation et pour les habitants et vacanciers. C’est pourquoi Cyril Hanouna a tenu à remercier ces soldats du feu pour leur implication et leur travail durant la période estivale. Il prouve une nouvelle fois qu’il a grand cœur, et ses fanzouzes approuvent !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.