fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna rend hommage à Idir et à sa famille sur Twitter !

Cyril Hanouna rend hommage à Idir et à sa famille sur Twitter !

Quelle triste nouvelle ! Le chanteur Algérien Idir est décédé le samedi 2 mai à l’âge de 70 ans. Cyril Hanouna est très attristé

C’est une nouvelle qui a choqué le monde de musique. Idir, le chanteur Algérien est décédé ce samedi 2 mai. Cyril Hanouna a donc réagi à ce départ sur Twitter. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ses chansons ont traversées les années et les continents. De véritables mélodies douces, remplies d’amour pour son pays : l’Algérie.

Eh oui ! Idir avait ce don de raconter les histoires avec une certaine paix. Originaire d’une communauté kabyle, il a toujours défendu l’identité et la culture.

L’interprète du célèbre «A Vava Inouva» était alors un grand ambassadeur de la chanson kabyle. Le président Algérien Abdelmadjid Tebboune a donc salué sa mémoire :

«J’ai appris avec une immense tristesse la nouvelle du décès d’Idir (…) Une icône de l’art algérien. Avec sa disparition, l’Algérie perd un de ses monuments».

Et pour cause ! Le chanteur a donc été hospitalisé vendredi à Paris. Il est décédé des suites une maladie pulmonaire …

Nombreuses sont les personnalités qui lui ont donc rendu hommage sur les réseaux sociaux. À commencer par l’animateur de TPMP.

Cyril Hanouna rend hommage à Idir et à sa famille sur Twitter !
Cyril Hanouna rend hommage à Idir et à sa famille sur Twitter !

Cyril Hanouna : Une erreur de plus …

Vous l’aurez donc compris ! Cyril Hanouna s’est donc exprimé sur son compte Twitter. Il avait beaucoup d’estime pour cet artiste.

« Mes amours, le COVID19 a encore frappé avec la disparition de l’immense chanteur Idir. Ou encore le papa d’un chanteur que j’aime énormément. »

Cyril Hanouna continue alors : « Plus que jamais, je pense à leur famille. Et je me dis que l’important c’est qu’on soit soudés tous ensemble. Je vous aime fort. »

Bien que ce message semble sincère, il n’a pas été très bien perçu sur la Toile. Et pour cause, ses informations ne sont pas tout à fait correctes. Idir n’est pas mort du coronavirus … Les internautes sont donc à l’affut !

Eh oui ! Les commentaires défilent donc sur Twitter ! « Cyril Hanouna, Idir n’est pas mort du COVID-19! Mais d’une longue maladie qu’il trainait depuis des mois! ».

Ou alors : « Encore une fakenews. Le musicien s’est éteint à Paris, à l’hôpital Bichat des suites d’une maladie contre laquelle il se battait depuis des années » , « Baba le King des FakeNews !!! Des gens meurent tous les jours et c’est bien triste mais le Covid n’est pas responsable de tous les décès. »