Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Un réalisateur français lui en veut énormément !

Cyril Hanouna: Un réalisateur français lui en veut énormément !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'a pas que des amis dans son milieu. Un réalisateur très connu en France ne pourrait pas supporter l'animateur de TPMP !

Cyril Hanouna, animateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8 n’a clairement pas sa langue dans la poche. L’homme a vexé beaucoup de monde dont un réalisateur français très connu !

Cyril Hanouna : Un réalisateur français, en froid avec l’animateur

Cyril Hanouna cartonne tous les soirs sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste. Néanmoins, l’homme fait souvent polémique en pleine émission. Les téléspectateurs se souviennent encore de la petite guerre entre Hanouna ainsi que la chaîne TF1. Camille Combal s’était retrouvé au beau milieu des conflits puisque le nouvel animateur de Qui Veut Gagner des Millions n’avait pas pu se rendre dans TPMP.

L’animateur de TPMP avait eu des propos très critiques envers les dirigeants de TF1. Néanmoins, son comportement n’est pas approuvé par tout le monde. D’ailleurs, Jean-Pierre Mocky, réalisateur français de 85 ans n’aime pas du tout Hanouna. Ce dernier n’a jamais pu venir dans Touche Pas à Mon Poste et il semblerait qu’il y ait une explication derrière tout ça !

Cyril Hanouna : Il aurait oublié d’inviter Jean-Pierre Mocky dans TPMP

Jean-Pierre Mocky, a réalisé près de 60 longs-métrages. Ce dernier a travaillé avec les plus grands acteurs français comme Fernandel, Bourvil, Michel Serrault, Jeanne Moreau, Catherine Deneuve. L’homme semble toujours avoir eu quelques soucis avec Cyril Hanouna. Cela s’est amplifié car Hanouna avait promis de l’inviter dans TPMP mais il ne l’a jamais fait !

« Un jour, il me téléphone et me dit : ‘Il paraît que tu ne m’aimes pas. Moi je t’adore. Avec ma mère, on allait voir tous tes films. Je vais t’inviter’. Et il ne m’a jamais invité » A dit Jean-Pierre Mocky dans Télé-Loisirs.

Selon le réalisateur, ce serait Cyril Hanouna qui aurait pris l’initiative de l’appeler pour parler avec lui. Ainsi, ce dernier se sent quelque peu vexé de ne jamais avoir eu une invitation pour aller dans Touche Pas à Mon Poste.

« Je lui en veux parce que je ne vois pas pourquoi il me téléphone pour me dire qu’il va m’inviter et qu’il ne m’invite pas. Comme c’est très populaire, ça m’aurait aidé pour la promotion d’un film. Je suis fâché avec lui ». A t-il expliqué.

Maintenant, on se demande bien si Cyril Hanouna ne va pas bientôt rappeler Jean-Pierre Mocky afin de le faire venir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.