fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna raconte que Jeremstar a énormément pleuré suite à sa suspension !

Cyril Hanouna raconte que Jeremstar a énormément pleuré suite à sa suspension !

Il y a quelques jours Jeremstar et C8 ont pris la décision d’annuler la venue du journaliste people dans les prochaines émissions de « Les Terriens du dimanche ». Cyril Hanouna a annoncé dans TPMP les raisons de cette mise à pied.

Depuis le début de la semaine, le journaliste de télé réalité, Jeremstar, est au cœur d’une énorme polémique. Suite à ça d’un commun accord avec la chaîne C8, Jeremstar a décidé de suspendre sa venue dans l’émission « Les Terriens du dimanche ». Ce jeudi 18 Janvier, le présentateur Cyril Hanouna a expliqué dans TPMP les réelles raisons de cette suspension.

Cyril Hanouna révèle dans TPMP que Jeremstar a beaucoup pleuré

L’animateur Cyril Hanouna a déclaré dans TPMP : « Pour C8, Thierry Ardisson est le producteur de Jeremstar, il fait partie de sa bande. « Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion lundi soir avec les dirigeants de C8. Ils ont même eu Jeremstar au téléphone. Je vous le dis, qu’il était effondré, qu’il pleurait énormément au téléphone, qu’il voulait tout arrêter. Et ils ont pris la décision, pour l’instant, tant qu’il n’a pas préparé sa défense et tant qu’on n’en sait pas plus sur l’histoire, de le mettre à pied. »

Le journaliste a aussi expliqué : « Il ne fera pas l’émission de dimanche. Il ne fera pas je pense l’émission de la semaine prochaine, il ne fera pas pour l’instant les émissions de Thierry Ardisson. Il est extrêmement peiné. »

Le parquet de Paris saisi suite aux rumeurs du #JeremstarGate

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour atteinte à l’intimité de la vie privée contre Aqababe. En effet, pour rappel, le blogueur avait publié sur son compte Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Le journaliste people a aussi été ciblé par les internautes qui l’ont accusé d’alimenter un réseau de prostitution avec des mineurs.

Jeremstar a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux ce mercredi 17 Janvier. Il a aussi nié toutes les accusations à son encontre : « On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cordonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie. On m’accuse d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m’accuse de m’être adonné avec lui à des orgies. Je nie. »

Source : purepeople