fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna fait une proposition surprenante à Camille Combal !

Cyril Hanouna fait une proposition surprenante à Camille Combal !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est très ami avec Camille Combal. L'animateur de TPMP lui a passé un petit message sur les réseaux sociaux.

Camille Combal a longtemps été sur la chaîne C8 avec Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste. Les deux hommes sont toujours très amis même si Combal a changé de chaîne !

Cyril Hanouna : En guerre contre la chaîne TF1 !

Depuis le mois de septembre, Camille Combal ne travaille plus pour la chaîne C8 et il a quitté TPMP. L’homme a rejoint la chaîne TF1 et il a animé Danse avec les Stars pendant plusieurs semaines. Très bientôt, ce dernier va remplacer Jean-Pierre Foucault pour l’émission Qui Veut Gagner des Millions ? Camille Combal semble avoir la pression mais il peut compter sur le soutien de ses amis !

Depuis quelques mois, il y a une sorte de guerre entre la chaîne C8 et TF1. Camille Combal n’a plus le droit de faire une petite apparition dans Touche Pas à Mon Poste. Cela a beaucoup blessé Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à insulter à plusieurs reprises les dirigeant de la première chaîne française. Heureusement, aujourd’hui, les choses commencent à se tasser. D’ailleurs, Hanouna a passé un message de soutien à son ami !

Cyril Hanouna : Il passe un petit message de soutien à Camille Combal !

Cyril Hanouna soutient complètement Camille Combal sur TF1. L’animateur de TPMP semble très heureux que son ami reprenne l’émission Qui Veut Gagner des Millions. À quelques jours, de la diffusion de l’émission, l’homme a passé un message sur les réseaux sociaux. Il a voulu montrer à tous qu’il soutenait son ami et il lui souhaite que le meilleur !

« Mon frérot d’amour, c’est un bel hommage pour toi! Je t’aime fort. » A t-il d’abord dit.

Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna a rajouté une petite touche d’humour dans son message sur Twitter. L’homme a confié à Camille Combal qu’il pouvait l’appeler pendant l’émission Qui Veut Gagner des Millions s’il a besoin d’aide ! On se doute que cela a dû beaucoup faire rire à Camille Combal !

« Si tu veux appeler un ami sur une question de Qui veut gagner des millions ?, tu sais que je suis là » A t-il fini par dire.

La première de Qui Veut Gagner des Millions avec Camille Combal aura lieu le 19 janvier prochain sur TF1