Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna propose à Capucine Anav d’animer sa propre émission !

cyril-hanouna-propose-a-capucine-anav-danimer-sa-propre-emission-1000
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav quitte l'émission de Cyril Hanouna pour se lancer dans un tout nouveau projet. Découvrez de quoi il s'agit...

L’émission de Cyril Hanouna s’est vu être chamboulée suite à l’affaire d’homophobie. Certains chroniqueurs, comme Capucine Anav, ont annoncé qu’ils quittaient « TPMP » ! Interviewée par nos confrères de L’Express, la jeune femme s’est exprimée sur les raisons de son départ, mais également sur ses perspectives d’avenir. Et elle a déjà de nombreux projets en tête !

Cyril Hanouna n’animera plus TPMP à la rentrée !

Alors que l’émission de Cyril Hanouna est en pleine sanction disciplinaire pour des propos jugés homophobes, les producteurs de TPMP souhaitent améliorer le standing du talk-show.

En effet, Cyril Hanouna sera bel et bien de retour en septembre prochain, mais dans une version plus lissée et moins polémique de l’émission. Dès la rentrée, le show sera scindé en plusieurs parties distinctes… avec Camille Combal à la tête de l’émission !

Sa présence adoucirait les tensions entre les chroniqueurs et limiterait les pertes d’audience de l’émission. De plus, la quasi totalité de l’équipe des chroniqueurs sera renouvelée. Il faut dire qu’avec les départs d’Enora Malagré, Thierry Moreau, Capucine Anav et Matthieu Delormeau… Il ne reste plus grand monde ! Justement, Capucine Anav pourrait rester sur C8, dans une autre émission…

Cyril Hanouna propose à Capucine Anav d’animer une émission !

Capucine Anav ne se sentait plus à sa place aux côtés de Cyril Hanouna dans « Touche Pas à Mon Poste » :

« J’ai adoré cette expérience, ça a été une aventure exceptionnelle. (…) C’était mon rêve de travailler avec Cyril et il s’est réalisé. Maintenant, à 26 ans, il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur » a-t-elle déclaré à nos confrères de Gala.

De plus, elle se sent prête à arrêter son rôle de « blondasse un peu (débile) » de TPMP, pour faire autre chose de plus constructif et intéressant.

« Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. J’arrête avant d’en souffrir » ajoute-t-elle.

Mais quels sont ses projets ? Elle se confie sur son avenir lors d’un entretien pour L’Express ! Elle quitte TPMP pour se lancer dans le théâtre :

« Au théâtre, il n’y aura pas de question sur ma vie privée, on ne sera pas dans une émission familiale où de telles questions peuvent être posées. Attention, ce que je dis n’est pas du tout contre Cyril. J’adore quand ça concerne les autres, mais quand ça parle de soi-même, et qu’on commence à être suivi dans la rue, c’est plus dur. »

Arrête-t-elle définitivement la télévision ?

« Non pas du tout. La télévision n’est pas complètement écartée, me concernant. Cyril [Hanouna] m’a d’ailleurs proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice de ma propre émission. Je quitte donc TPMP, oui, mais pas forcément C8. Pour le moment, c’est un peu secret, donc je ne peux pas vraiment en dire plus. » confie-t-elle pour l’Exppress.

Affaire à suivre…