fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna prône le vivre ensemble en cette période de confinement !

Cyril Hanouna prône le vivre ensemble en cette période de confinement !

En cette période de confinement, il est impératif de rester solidaire. Cyril Hanouna a justement prôné le vivre ensemble.

La solidarité est la base d’un bon confinement. Cyril Hanouna a justement évoqué cet aspect. L’animateur prône donc le vivre ensemble ! MCE TV vous explique donc tout en détail !

Le coronavirus prend une ampleur phénoménale. Depuis quelques mois, il a réussi à contaminer plusieurs personnes de pays différents.

Eh oui ! À ce jour, on compte alors plus de 64 000 personnes décédées dans le monde. C’est énorme ! Et ces chiffres ne diminuent pas !

En effet, au vingtième jour de confinement, l’épidémie de coronavirus ne faiblit pas en France. Près de 7 560 personnes sont malheureusement décédées.

Et les hôpitaux sont donc à bout. Les malades des régions les plus surmenées ont donc été transférés vers d’autres établissements moins bondés. Et ce, par TGV médicalisés.

Face à l’urgence, le confinement est donc le seul moyen d’épargner le maximum de personnes. Et ainsi, sauver beaucoup de vies.

Il faut donc rester solidaire, et penser ensemble ! C’est justement ce qu’a évoqué Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

Cyril Hanouna prône le vivre ensemble en cette période de confinement !
Cyril Hanouna prône le vivre ensemble en cette période de confinement !

Cyril Hanouna : « Il faut qu’on soit plus que jamais soudés »

L’animateur de TPMP prône donc le vivre ensemble pendant le confinement ! Eh oui ! Et ce, même s’il n’était pas si bien ces derniers temps. Puisque son père a donc contracté le coronavirus.

Pour Cyril Hanouna, il est important de rester soudé en cette période difficile. D’autant plus que ce mois d’avril est très important pour les personnes religieuses.

Et pour cause ! Ce dimanche 5 avril marque le jour des rameaux pour les catholiques. Lundi 6 avril sera un jour spécial pour les juifs, avec la célébration du Pessah.

Mais ce n’est pas tout ! Le ramadan arrive très bientôt pour les musulmans. Un mois de partage que Cyril Hanouna salue.

« Mes chéris ce mois d’avril est important pour beaucoup de religions. Aujourd’hui les rameaux, demain pessah et le Ramadan qui arrive bientôt. »

« Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à tous. Même si le contexte n’est pas ouf. Il faut qu’on soit plus que jamais soudés. C’est ça la clé du remède. »