MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna présent au mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely !

Cyril Hanouna présent au mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely !
Partage
Partager sur Facebook

Les champions de boxe Tony Yoka et Estelle Mossely ont officialisé leur union ce dimanche 7 Janvier. Les deux tourtereaux se sont mariés en présence de l’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna.

La date de mariage était fixée avant la fin 2016. Mais suite à leur succès aux Jeux Olympiques de Rio, Tony Yoka et Estelle Mossely avaient du reporter l’heureux événement. Dés leur arrivée en France, ils ont été victimes de leur succès. Ils avaient alors décidé de ne pas se marier avant la fin 2016 et n’avaient jamais communiqué de nouvelle date. Cyril Hanouna a révélé ce dimanche qu’il était présent à leur mariage.

Cyril Hanouna présent au mariage de Tony Yoka et Estelle Mossely

C’est finalement ce dimanche 7 Janvier que les deux boxeurs en or ont décidé de se dire « oui » pour la vie. Une surprise car les deux amoureux n’avaient pas confié la date de leur mariage. C’est donc sur leur compte Instagram qu’ils ont annoncé la grande nouvelle à leur fan. Estelle Mossely a dévoilé une photo de sa robe et de son alliance avec en légende « Le grand jour ». Tony Yoka a partagé un selfie avec sa chérie. Le sportif a également dévoilé leurs alliances qui sont identiques.

Estelle Mossely avait confié à VSD en Janvier dernier que Cyril Hanouna serait invité à son mariage : « Ce sera avec plaisir qu’on l’invitera. Il y aura pas mal de monde ». L’animateur a révélé, ce dimanche, sur son compte Twitter qu’il était présent au mariage des sportifs « Au mariage du frerot @TonyYoka avant de vous retrouver Demain mes amours!!#selfront#kifdeouf#vousmaveztropmanque ».

Heureux parents du petit Ali depuis Août dernier

En Août dernier, les deux sportifs devenaient parents du petit Ali. La première championne française de boxe, très heureuse de devenir maman avait déclaré sur son compte Instagram le 3 Août dernier : « On était 2 on repart à 3. Notre petit Ali est né, accouchement au top, bébé au top ! 4kg410, 55cm. Une nouvelle vie qui commence… ».

Estelle Mossely avait notamment expliqué à Paris Match lors de son retour des Jeux Olympiques « Tony comme moi, nous nous marieront une fois et une seule, pas deux. Nous voulons préparer notre mariage correctement pour pouvoir inviter toute la famille mais aussi les amis, les proches. Et faire une énorme fête. » Tout semble donc se concrétiser pour le couple !

Source : Purepeople