fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna s’affiche en fond vert et prépare le pré-générique de TPMP !

Dans la story de son compte Instagram, Cyril Hanouna s'affiche pendant la préparation du nouveau pré-générique de TPMP.

Pour cette nouvelle rentrée de l’émission Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna tourne un pré-générique. Il se filme en pleine préparation ! MCE vous explique tout.

C’est bientôt la rentrée pour la Darka ! En effet, Cyril Hanouna reprendra l’antenne de l’émission « Touche Pas À Mon Poste » (TPMP) ce lundi 31 août.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Baba ne tient plus en place. Le présentateur star de la chaîne C8 s’impatiente de retrouver son public.

Mais aussi de retourner sur son plateau, sur lequel il passe l’intégralité de son temps. D’ailleurs, les téléspectateurs seront surpris des changements.

Il y a une semaine de cela, Cyril Hanouna en avait déjà touché deux mots à ses abonnés. « Les chéris je suis sur le nouveau plateau de TPMP. Je suis impressionné. »

« Les équipes ont fait un truc de ouf. C’est tout simplement révolutionnaire ! C’est ouf ! Et si vous aimiez le plateau des débuts de C8. Vous allez kiffer ! Déjà sur la 1ère y’a 10 mins de DEMO plateau. »

Toutefois, le plateau n’est pas le seul à changer cette année. Effectivement, le pré-générique de TPMP doit aussi connaître quelques modifications.

Ainsi, l’ancien acolyte de Camille Combal donne quelques indices dans la story de son compte Instagram. Il dévoile une photo en pleine préparation…

Cyril Hanouna s'affiche en fond vert et prépare le pré-générique de TPMP 640

Cyril Hanouna promet du lourd

En effet, Cyril Hanouna trépigne des pieds à l’idée de reprendre son émission Touche Pas À Mon Poste. Alors, Baba met l’eau à la bouche de ses fans en dévoilant quelques indices.

Ainsi cette fois, « le président de la Darka » – tel qu’il se surnomme – s’affiche pendant le pré-générique de TPMP. Et attention, celui-ci promet d’être hilarant.

Alors la raison ? Cyril Hanouna porte une drôle de tenue. D’abord, celui-ci opte pour tout un ensemble de jogging blanc. Pour l’accessoire, il ose la casquette à l’envers. Et des lunettes de soleil, avec un verre cassé.