Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: on sait enfin pourquoi il est toujours aussi speed !

Partage
Partager sur Facebook

Le meilleur pote de Cyril Hanouna a balancé la raison pour laquelle l'animateur avait toujours un comportement aussi speed !

Depuis septembre 2017, Valérie Benaim présente le show « C’est que de la télé! » sur C8. Une émission qui reprend les codes de Cyril Hanouna. En effet, les chroniqueurs présents se font face. Et chaque jour débattent sur l’actu de la télé. Valérie Benaim y reçoit un invité afin d’avoir son point de vue.

Et ce mardi 14 mai, elle recevait son collègue Cyril Hanouna ! Pour une fois ce n’était pas Baba en charge d la dynamique de l’émission mais son amie Valérie. Enfin elle a tout de même tenté d’animer le show. Mais les habitudes de Cyril sont vite revenues.

Et alors qu’il était l’invité, on a eu l’impression qu’il était l’animateur. Il a l’animation dans la peau. Ainsi, impossible pour lui de s’assoir ou de ne pas gesticuler. Mais d’où lui vient ce comportement ? Son meilleur ami en a profité pour balancer !

Cyril Hanouna: Jean-Rachid balance !

Ainsi Cyril Hanouna était sur le plateau avec son meilleur ami Jean-Rachid. Le producteur de ciné était venu présenter son nouveau film: La Vie Scolaire.

Il a tout d’abord commencé par vanner son pote Hanouna. Pour lui, Cyril Hanouna est un moche qui a pris une revanche sur la vie. Voyant que Jean-Rachid a envie de dire plus, Valérie Bénaim en profite.

L’animatrice demande ainsi des dossiers croustillants ! Et il raconte : « J’étais chez sa maman, on a mangé un petit couscous. Et je comprenais pas pourquoi Cyril était autant rapide. il a pas eu un problème étant petit ? »

Et c’est là que la mère de Cyril Hanouna a dit : « Cyril a marché à l’âge de 2 ans’, et le pire, c’est qu’il a parlé à l’âge de 2 ans, c’est une vraie histoire, c’est pour ça qu’il s’est vengé ». Tout cela explique alors pourquoi Baba déborde autant d’énergie !En effet il ne semble jamais fatigué et cela pour le plus grand plaisir de ses fans !