fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna : son père est fait chevalier de la légion d’honneur !

Cyril Hanouna - son père est fait chevalier de la légion d’honneur !

Loin des strass et des paillettes, Ange Hanouna, père du célèbre animateur de C8, Cyril Hanouna, vient d’être élevé au rang de chevalier de la légion d’honneur. Agnès Buzyn, la ministre de la santé, en avait fait la demande.

C’est une année qui commence plutôt bien chez les Hanouna. Ange, le père de Cyril Hanouna, s’est vu hissé au rang de chevalier de la légion d’honneur. Médecin généraliste depuis 40 ans, il a été récompensé pour ses nombreuses années de service.

Ange Hanouna, un médecin généraliste loin du monde de la télé

L’info a été dévoilée ce matin à l’antenne de RTL. Vincent Derosier, journaliste sur la matinale Les Confidentiels, a révélé que le père de Cyril Hanouna avait reçu la légion d’honneur. L’information a été relayée dans un premier temps par le journal officiel du gouvernement le 30 Décembre dernier. Le journal a également révélé que la ministre de la santé, Agnès Buzyn, serait à l’origine de cette demande.

Les 40 ans de service d’Ange Hanouna, en tant que médecin généraliste lui ont permis d’obtenir cette belle récompense. Installé aux Lilas (Seine-Saint-Denis), Ange Hanouna a également été remercié par le ministère des solidarités et de la santé pour ses loyaux services.

Cyril Hanouna : « Mon père est vachement carré »

Mais le 21 Décembre dernier, Cyril Hanouna avait contacté le président de la République Emmanuel Macron. En direct de Touche Pas à Mon Poste, l’animateur l’avait appelé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ce coup de fil aurait-il un rapport avec la récompense de son père ? L’Elysée a assuré que non.

De plus, Cyril Hanouna n’a jamais caché les relations tendues qu’il entretenait avec son père. Lors d’une interview accordée au magazine GQ en 2016, Cyril Hanouna a confié qu’il entretenait « des relations compliquées avec (ses) parents » et que « (son) père était vachement carré ». Aucun lien n’a donc été établi entre le coup de téléphone à Emmanuel Macron et cette récompense.

La famille de Cyril Hanouna peut donc célébrer cette nouvelle attribution en tout bien tout honneur !

Source : TéléStar, Gala, Voici