fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il raconte comment France 2 a viré Patrick Sébastien !

Cyril Hanouna il raconte comment France 2 a viré Patrick Sébastien grande

Patrick Sébastien viré de France 2. Depuis cette annonce, on ne parle que de ça! Cyril Hanouna raconte comment la chaîne a annoncé la nouvelle à la star...

La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Aussi, Patrick Sébastien ne fera plus tourner les serviettes à partir de septembre prochain. La chaîne de télévision France 2 a renvoyé l’animateur. Et c’est lors de l’émission TPMP, que Cyril Hanouna nous a raconté comment la chaîne avait annoncé sa décision à l’animateur…

Patrick Sébastien: viré de France 2 !

Dimanche 14 octobre, on apprenait que France 2 avait choisi de renvoyer l’icône Patrick Sébastien à la fin de la saison 2018-2019. Une décision prise à la suite d’une nouvelle prise de parole de l’animateur. Au cours de laquelle il estimait que son temps à l’antenne n’était pas suffisant. Aussi, il réclamait ainsi un temps plus important à l’antenne. Aussi, Patrick Sébastien menaçait la chaîne de partir s’il n’était pas entendu.

Dans Touche pas à mon poste, ce lundi 15 octobre, Cyril Hanouna a fait des révélations pour le moins étonnantes, sur la fin de cette collaboration.

Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP !

Aussi, au lendemain de cette nouvelle très discutée, Cyril Hanouna a fait des révélations. Aussi, lors de son émission de ce lundi 15 octobre, l’animateur de TPMP a dévoilé les coulisses du renvoi de Patrick Sébastien. L’animateur de TPMP aussi ami de Patrick Sébastien a alors expliqué: »Ça s’est passé en cinq minutes. Nana, la femme de Patrick Sébastien. Qui le conseille aussi. A été convoquée jeudi dernier dans les bureaux de France Télévisions. Ils lui ont annoncé qu’ils ne prolongeraient pas Patrick Sébastien. Ils n’ont même pas convoqué Patrick. Ils ont convoqué sa femme. (…) Il semblerait que Patrick tourne son Cabaret du mois de mai demain. Il souhaiterait ensuite finir toutes ses dernières émissions. Pour finir tout ce qu’il a à faire avec France Télévisions avant la fin de l’année. »

Après avoir appris son éviction, Patrick Sébastien avait pris pour la première fois la parole sur ses réseaux sociaux: « Je voulais vous remercier pour les nombreux messages de soutien que vous m’avez envoyés à propos de mon éviction programmée de France 2 à la fin de la saison. Je voulais vous dire que je ne ferai aucun commentaire. Parce que samedi j’ai aussi décidé de faire un interview avec mon ami Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi. Ce samedi à 19h30. »