fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Cyril Hanouna a bien participé à un jeu de Nagui en 1994 !

Twitter- Cyril Hanouna a bien participé à un jeu de Nagui en 1994 1000

En 1994, Cyril Hanouna participe à son premier jeu télévisé, présenté par Nagui. Il partage ce super souvenir à ses fans sur Twitter.

Dans Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, une candidate rappelle au présentateur Nagui avoir déjà participé à une de ses émissions. Elle était aux côtés de Cyril Hanouna, en 1994. MCE vous en dit plus !

La vie des stars intrigue ! Avez-vous déjà regardé sur Google comment la personne que vous admirez a été propulsée sur le devant de la scène? Comment sa carrière a-t-elle débuté ?

Eh oui, les personnalités publiques n’ont pas toujours été aussi célèbres ! Elles étaient des personnes totalement lambdas avant d’atteindre la gloire. Surtout les présentateurs de la télévision !

C’est le cas de Karine Ferri ! Alors que la jolie brune rêve de devenir mannequin en 2004, celle-ci participe à l’émission de télé-réalité « Bachelor ». Et cela lui a permis de lancer sa carrière dans la télévision !

D’ailleurs, il semblerait que l’histoire de Cyril Hanouna soit quelque peu similaire ! En effet, une candidate de l’émission Tout le monde veut prendre sa place raconte une drôle d’anecdote à Nagui.

Twitter- Cyril Hanouna a bien participé à un jeu de Nagui en 1994 640
Twitter- Cyril Hanouna a bien participé à un jeu de Nagui en 1994 640

Cyril Hanouna remercie la candidate

Ce dimanche 5 avril, la candidate, Ségolène, tient à rappeler les débuts de carrière de Nagui ! En effet, ce dernier présentait l’émission Que le meilleur gagne en 1994.

Le temps passe vite ! Mais les souvenirs restent ! La preuve ! Le but du jeu ? Face à 9 autres participants lors de la deuxième phase, il fallait donner les réponses aux questions le plus rapidement possible !

Ainsi, Ségolène raconte son histoire à Nagui sur le plateau… et parle de Cyril Hanouna ! « Un de mes voisins était quelqu’un qui, je pense, faisait sa première télé et qui allait avoir une carrière plus tard (…)

« (..) Une carrière plus tard, sans qu’il le sache à l’époque, assez fulgurante. C’était Cyril Hanouna qui était à côté de moi. Vous lui aviez posé comme question : ‘Qu’est-ce que vous voulez faire ?' »

« Il a répondu : ‘Je reverrais de faire de la télé ou de la radio !’, raconte la participante. D’ailleurs, celle-ci a conservé les images sur une cassette afin que Cyril Hanouna et Nagui puissent les regarder à nouveau !

Alors sur Twitter, le chroniqueur de TPMP tient à remercier Ségolène ! « Nagui et moi ça fait des années qu on recherche ces images ! Merci Ségolène ! Et vous n’avez pas changé ! Je m en souviens de ouf !! ❤️❤️ »