fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna veut faire la paix avec Karine Le Marchand !

TPMP: Cyril Hanouna s’explique enfin sur son embrouille avec Arthur !

Entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand, c'est la guerre ! Mais l'animateur décide de commencer l'année en faisant un pas vers elle.

Comme vous le savez sans doute, un clash a éclaté entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand. En cette nouvelle année, le très célèbre animateur décide tout de même de faire un premier pas vers son ancienne amie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cyril Hanouna apparaît comme le Booba des médias français. L’animateur de TPMP enchaîne les clashs avec ses confrères !

Le dernier en date implique donc Karine Le Marchand, la très célèbre animatrice de l’émission L’amour est dans le pré.

Cette dernière a d’ailleurs pris la décision de boycotter le talk show de son ancien camarade. Dans un communiqué, la chaîne M6 met alors en garde le trublion du PAF.

« M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à TPMP peut-on ainsi lire. M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant, le cas échéant, le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O, producteur de TPMP. »

Pourtant, Cyril Hanouna semble vouloir tourner la page et donc se réconcilier avec celle qu’il adorait autrefois. Un beau geste de sa part.

Jeudi 7 janvier 2021, il a alors fait un premier pas vers son ancienne amie en direct du plateau de TPMP. Oui, vous avez bel et bien entendu !

MCE TV vous en dit plus…

Cyril Hanouna veut faire la paix avec Karine Le Marchand !
Cyril Hanouna veut faire la paix avec Karine Le Marchand !

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand sur le point de faire la paix ?

En cette nouvelle année, Cyril Hanouna semble donc avoir pris de bonnes résolutions. L’animateur de TPMP souhaite apaiser les tensions !

Hier, alors qu’il évoquait le cas Stéphane Plaza sur le plateau de l’émission, le trublion du PAF a alors reçu un petit message de ce dernier.

Il a ainsi salué son ami, et est même allé plus loin en faisant un premier pas vers Karine Le Marchand. Non, vous ne rêvez pas !

« Stéphane que j’embrasse ! Vous savez quoi ? J’ai même envie de lui dire embrasse – je crois qu’il habite avec Karine Le Marchand – embrasse même Karine Le Marchand pour la nouvelle année » déclare-t-il en direct de TPMP !

Selon lui, le très célèbre agent immobilier serait donc très embêté de voir ses 2 amis se faire la guerre : « Ça fait chier qu’on soit fâchés avec Karine et moi, il n’arrête pas de me le dire. »

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand s’apprêtent-ils à faire la paix ? Pour le moment, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas encore réagi aux propos de son rival.

Le public attend ainsi sa réponse avec impatience. C’est donc une nouvelle affaire à suivre… Et elle le sera de très près !

On attend de nouvelles infos…