Buzz
Partager sur

La productrice de Cyril Hanouna avait refusé les nudes de Karine Ferry

La productrice de Cyril Hanouna avait refusé les nudes de Karine Ferry
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna avait accepté de diffuser les nudes de Karine Ferry alors même que sa productrice lui avait dit non. Un choix fortement contesté!

En effet, le mois dernier Cyril Hanouna a fait pas mal de bruit en diffusant les anciennes photos nues de Karine Ferry. C’est aussi une guerre déclarée à TF1 car l’animatrice bosse pour la chaine. C’est une limite qui n’aurait pas dû se voir dépassée selon une proche de l’animateur.

Cyril Hanouna : Fait exprès ?

Donc, c’est lors d’un débat autour de Danse avec les stars que Cyril Hanouna avait affiché ces nudes de Karine Ferri. Il s’agissait d’anciens clichés déterrés des médias belges. Ces images voulaient certainement mettre en difficulté l’animatrice qui co-anime depuis septembre avec Camille Combal.

« Il ne faut pas être dupe ! Ça fait partie de la campagne de dénigrement de Karine Ferri. Ce n’est pas un hasard si ça ressort aujourd’hui ! Elle est en difficulté dans l’émission », avait lancé Gilles Verdez.

Ainsi, Cyril Hanouna aurait été au courant de ces petits problèmes. Et c’est pour cela qu’il voulait l’enfoncer davantage. Malgré les mises en garde.

Cyril Hanouna : Il n’aurait jamais dû

Donc, le lendemain, TF1 décidait de saisir le CSA. Suivit d’un courrier de « mise en demeure » à l’animateur.

« Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion », était-il écrit dans le courrier.

Cyril Hanouna n’a pas compris les accusations « Ils sont partis dans un délire total », avait-il déclaré avant d’ajouter : « Ils n’ont qu’un seul but : tuer TPMP ».

Toutefois on apprend que sa productrice avait carrément refusé. « Karine Ferri à moitié à poil en pleines vacances scolaires à 20h20, au secours ! » aurait-elle dit en coulisses. C’est ce qu’on apprend dans le dernier numéro du figaro.