Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna, Nikos Aliagas: les people rendent hommage à Christophe !

Cyril Hanouna, Nikos Aliagas: les peoples rendent hommage à Christophe !

Christophe, l'interprête des Mots Bleus ou bien d'Aline s'est éteint cette nuit d'une maladie pulmonaire. Les stars lui rendent hommage.

C’est avec beaucoup de tristesse que l’on apprend la mort de Christophe ce matin. Le chanteur des Mots Bleus avait  74 ans. Il s’est éteint dans la nuit des suites d’une maladie pulmonaire. Des stars lui rendent ainsi un dernier hommage.

Le monde de la musique le pleure et lui rend donc hommage aujourd’hui. Tout ceux qui l’ont connu en tant qu’artiste mais aussi ami lui rendent un dernier hommage.

Parmi eux de nombreux artistes comme Pascal Obispo mais aussi Christine and the Queens publient un petit message sur les réseaux pour partager leur tristesse.

« Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné » a déclaré sa femme et sa fille. Christophe avait été admis en réanimation le 26 mars.

Cyril Hanouna, Nikos Aliagas: les peoples rendent hommage à Christophe !
Cyril Hanouna, Nikos Aliagas: les peoples rendent hommage à Christophe !

Les hommages pleuvent pour Christophe

Le chanteur d’Aline était aimé dans le monde de la musique et ceux qui l’ont connu lui font donc honneur. Cyril Hanouna met aussi un message sur son Twitter.

« C’est avec une grande tristesse que j’apprends la disparition de Christophe. Je suis très meurtri par cet nouvel, j’avais eu la chance de le rencontrer et c’était juste la classe incarné. (…) C’était aussi un amour de mec et un grand artiste. »

L’animateur Nikos met aussi un petit mot pour Christophe qu’il connaissait. « Tes mains sur ton piano jouant les mots bleus… un soir de mars 2013… on refaisait le monde, ce soir il est vide sans toi. Paix à ton âme. »

De très beaux messages qui font ainsi sourire tristement. Le ministre de la culture Franck Riester a aussi tenu à rendre hommage au chanteur sur Twitter.

« Ses mots, ses mélodies et sa voix nous ont transportés, nous ont émus. Avec la disparition de Christophe, la chanson française perd une part de son âme, mais le bleu doux-amer de ses chansons est indélébile. Je pense à sa femme et à sa fille. »

Bref, un artiste que l’on oubliera pas et dont les chansons resteront dans le patrimoine français. C’est avec tristesse que l’on aimerait crier Christophe pour qu’il revienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#paris #Ripchristophe Tes mains sur ton piano jouant les mots bleus… un soir de mars 2013… on refaisait le monde, ce soir il est vide sans toi. Paix à ton âme.

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le

Afficher +