fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna participe au #mpplaneteschallenge de M Pokora !

Cyril Hanouna a posté une vidéo sur Instagram pour participer au challenge #mpplaneteschallenge de M Pokora et c'est à mourir de rire !

M Pokora a lancé son challenge sur Instagram après la sortie de son clip Les Planètes. Et ce challenge est un succès et Cyril Hanouna a décidé d’y participer. Et la vidéo est à mourir de rire !

Cyril Hanouna participe au #mpplaneteschallenge de M Pokora !

M Pokora a fait son retour musical début mars avec le clip hors du temps Les Planètes. Quelques jours après la sortie du clip, il a aussi décidé de lancer un grand challenge sur Instagram intitulé #mpplaneteschallenge. L’objectif était d’avoir le plus de cover de son dernier clip et ça a très bien marché.

Ce challenge fonctionne très bien et Cyril Hanouna a aussi décidé d’y participer. L’animateur de Touche pas à mon poste a réalisé une vidéo et l’a posté sur son compte Instagram. Ce n’est pas une cover mais plus une vidéo parodie dans laquelle on le voit danser. Cyril Hanouna est à mourir de rire et la personne qui danse avec lui aussi.

Cyril Hanouna a aussi écrit un message avec cette vidéo « On est là pour la tournée mon @mattpokora #mpplaneteschallenge ! @fab.delettres » Les fans ont adoré et les vues se sont aussi enchaînées. Et vous, comment trouvez-vous cette vidéo de Baba ?

L’animateur de TPMP prépare une grande rassrah 4 !

Cyril Hanouna va organiser une nouvelle grande rassrah qui sera diffusée sur C8. Nous n’avons pas encore la date mais il vient aussi de diffuser la bande annonce. Cette grande rassrah 4 s’annonce très lourde.

Dans la bande annonce inspirée de Game of Thrones, on découvre un animateur de TPMP en grande forme. Il va se faire mal traiter et va même aussi se battre dans un restaurant. Il va même jouer un mauvais tour à Sophie Davant dans son émission Affaire conclue. Certains de ses chroniqueurs vont aussi vivre des moments difficiles et de très grandes peurs.