fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna envoie un message fort après l’attentat au Mali !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a posté un message fort en soutien au peuple malien victime d'un gros attentat ce week-end, il veut que ça change !

Ce week-end, il y a eu un gros attentat dans un village Peul au Mali. Il y a eu plus d’une centaine de morts. Et pour diffuser au plus grand nombre ce drame et faire bouger les choses, Cyril Hanouna a posté un message fort sur Twitter !

Cyril Hanouna envoie un message fort après l’attentat au Mali !

Ce week-end, le Mali a subi un gros attentat dans un village Peul. Il y a eu plus de 160 morts. Et pour l’instant, très peu d’homme politique ou médias français n’en n’ont parlé. Et pour faire bouger les choses, Cyril Hanouna a posté un message fort.

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a posté le message « J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont semblé très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort à toute la communauté malienne. Elle a été fortement choqué et qui aimerait que ça bouge pour que ça ne se reproduise plus. Malheureusement le monde reste sourd »

L’animateur de Touche pas à mon poste et aussi de Balance ton post veut faire bouger les choses. La France doit réagir et aider à protéger le peuple malien contre ces barbares.

Cyril Hanouna: très engagé depuis 1 an !

L’animateur de TPMP est un touche à tout et il veut profiter de sa notoriété pour aider les autres. Parmi ses nouveaux projets, il y a eu la banque du cœur pour aider les plus démunis. Cyril Hanouna a aussi offert plusieurs fois cette année des maisons à des personnes dans la galère.

Et il y a quelques mois, il a aussi décidé de devenir le porte parole des gilets jaunes à la télé. L’animateur de Touche pas à mon poste et aussi de Balance ton post veut utiliser sa notoriété pour aider les plus démunis comme le faisait à son époque Coluche !