Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna menace JoeyStarr: le rappeur assure de tout révéler !

le rappeur assure de tout révéler grande

Cyril Hanouna aurait menacé JoeyStarr par SMS. Aussi, sur Instagram, le rappeur a alors annoncé qu'il révélerait tout la semaine prochaine.

Entre Cyril Hanouna et JoeyStarr ce n’est pas l’amour fou. Et ce, depuis déjà longtemps. Mais visiblement, le temps n’efface pas tout. Car les deux hommes ne semblent pas avoir l’intention de se rabibocher. Aussi, l’animateur de C8 aurait menacé le rappeur. Et ce dernier ne compte pas se laisser faire… MCE vous en dit plus.

JoeyStarr menacé par Cyril Hanouna ?

Le rappeur JoeyStarr a fait des révélations dans sa story Instagram. Aussi, ce dernier a affirmé qu’il recevait des SMS de menace de la part de Cyril Hanouna. Le rappeur a également ajouté qu’il révélerait tout « la semaine prochaine »… Ce dimanche 3 février a passé une excellente journée en famille. Le rappeur et acteur a assisté à la signature de son fils aîné. En effet, Matisse Morville a signé au centre de formation du club de football de l’AJ Auxerre. JoeyStarr a alors partagé ce moment de joie avec ses abonnés Instagram.

Mais il a également profité de ce moment pour faire une annonce. Aussi, il faisait une révélation choc. Selon lui, il reçoit des SMS de menace de la part de Cyril Hanouna. Le rappeur promet alors de tout dévoiler « la semaine prochaine ». Faisant également de l’ironie en déclarant qu’il avait très peur.

Cyril Hanouna: JoeyStarr promet de tout dévoiler !

Au début du mois de janvier, Cyril Hanouna avait invité JoeyStarr à l’affronter sur le ring. Sûrement inspiré par son ami Booba, le combat n’a pourtant jamais eu lieu. La rappeur de son côté n’hésite pas à clasher l’animateur de C8. En déclarant par exemple sur les réseaux sociaux: « Cyril, t’es vraiment un fils de p*** de compétition. C’est plus fort que toi. »

Aussi, cela aurait donné lieu à des menaces de la part de Cyril Hanouna. Rien de très étonnant. Car on sait que l’animateur de TPMP a déjà menacer des célébrités par téléphone. En 2016 notamment. Lorsqu’il avait menacé Julien Cazarre? Ou encore le journaliste Arnaud Ramsay.

« Je vais venir te défoncer. » Avait alors écrit dans ses messages l’animateur de TPMP. À l’époque, Cyril Hanouna avait totalement assumé son comportement agressif. Il avait alors déclaré:

« Je n’aime pas passer par presse interposée. Donc quand j’ai quelque chose à dire à quelqu’un, je lui dis en face ou je l’appelle. »

 

Afficher +