fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna se lance dans un projet fou loin de la télévision !

Cyril Hanouna a un énorme projet en tête. Construire un parc d'attractions sur un thème bien parituclier : la télévision !

Cyril Hanouna a plus d’un tour dans sa poche ! L’animateur télé a ainsi un projet fou dans la tête : un parc d’attraction ! Mais sur un thème un peu particulier : la télévision. MCETV vous en dit plus.

Pendant l’émission de lundi soir, C du Kiff ne s’est donc pas pris de jour férié, Cyril Hanouna balance son projet ! Avec ses chroniques ils échangent alors sur l’épreuve d’orientation de Koh Lanta qui a fait débat sur les réseaux sociaux.

Soudain, Jean-Michel Maire demande à Baba pourquoi il ne ferait pas un parc d’attraction autour de Koh Lanta. Et le présentateur se confie donc sur un projet qu’il réfléchit depuis quelques temps.

« Je vais vous raconter quelque chose et ça m’énerve de vous le dire. Je suis allé voir le maire de la ville de Cannes, l’année dernière, qui est très sympathique, et je lui ai dit : pourquoi est-ce qu’on ne créerait pas un énorme parc d’attractions destiné à la télévision ?« 

Cyril Hanouna se lance dans un projet fou loin de la télévision !
Cyril Hanouna se lance dans un projet fou loin de la télévision !

Cyril Hanouna, bientôt à la tête d’un parc d’attraction ?

Si Jean -Michel Maire faisait une blague, Cyril Hanouna, lui, est très sérieux. Le nouveau présentateur de « A prendre ou à laisser » a réfléchi à tout. « On viendrait, on ferait un immense N’oubliez pas les paroles, un immense parcours de Koh Lanta, les épreuves de Fort Boyard…. »

Le but ? Recréer les univers d’émissions télévisées très appréciées par les Français. Mais petit bémol quand même, ce chantier serait « colossal » il faudrait donc « un énorme budget ».

Mais d’après Cyril Hanouna, le maire de Cannes semblait « intéressé par l’idée« . Bien sûr cette discussion a eu lieu avant le covid-19, les choses ont peut-être donc changées depuis.

En tout cas Baba rêve en grand. Il aimerait même que les animateurs des émissions soient là de temps en temps. Tout ça avec un prix d’entrée réduit. « On voulait que ça ne soit pas très coûteux. » Un projet qui sur papier pourrait être vraiment très fun !