fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna lance un appel pour participer à l’émission « A l’Etat Sauvage »

Partager sur Facebook

Cyril Hanouna aime relever les défis les plus fous. Et il a désormais un objectif de taille : participer à l'émission "A l'était sauvage" sur M6 !

Ce mardi soir dans TPMP, Cyril Hanouna a lancé un appel un peu spécial… Il a déclaré être intéressé pour participer au programme « A l’état sauvage » ! Mais osera-t-il vraiment tenter cette expérience ?

Cyril Hanouna aborde « A l’état sauvage » dans TPMP

Ce lundi 3 avril, M6 a diffusé un nouveau numéro de « À l’état sauvage ». Pour rappel, « A l’état sauvage » est une adaptation du programme américain « Running wild with Bear Grylls ». Dans cette émission, Mike Horn et une célébrité partent pendant 5 à 6 jours dans des conditions extrêmes. Le but étant de réussir à survivre avec les moyens du bord, tout en respectant la nature.

Dans ce nouvel épisode, c’est la sportive Laure Manaudou qui a passé quelques jours en Afrique. Elle était accompagnée du célèbre aventurier Mike Horn. Cette émission a d’ailleurs suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs.

Au lendemain de la diffusion de cette émission, Cyril Hanouna a donc évoqué ce nouveau numéro dans TPMP. La célébrité qui a participé à cette expérience est Laure Manaudou.

Cyril Hanouna bientôt dans « A l’état sauvage » ?

Cyril Hanouna est un génie de la bêtise. Jamais à court d’idées, il est connu pour relever les plus gros défis. Et celui qu’il souhaite réaliser à présent, dépasse tout ceux qu’il a déjà pu faire jusqu’à aujourd’hui :

« Mike Horn, s’il me regarde, on va partir tous les deux à l’état sauvage. » A-t-il déclaré.

Mais les chroniqueurs n’ont pas vraiment eu l’air de le prendre au sérieux. L’animateur de C8 a alors assuré « Si M6 m’in­vite, je le fais ! ». Sera-t-il vraiment prêt à relever cette expérience en terrain hostile ? Il a ensuite ajouté, avec l’humour qu’on lui connait :

« Tu sais ce qui va se passer ? Mike Horn, il va me lais­ser tout seul là-bas. Il en aura marre. Il va partir avec ses petits croco­diles… Je vais faire la même chose, je vais sauter, mais sur un croco­dile Haribo! »

Cependant, le seul frein à sa participation serait son manque de temps :

 « Malheu­reu­se­ment, j’ai beau­coup de travail. Cet été, je suis avec Benja­min Castaldi », a-t-il confié hier soir dans TPMP.

Une chose est sûre, Cyril Hanouna serait le candidat idéal pour ce genre d’émission ! Mais ses fans risqueraient d’être mécontent de le voir quitter TPMP pendant une semaine entière pour les besoin du tournage… Affaire à suivre !