fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Lââm bientôt réconciliés ? La chanteuse lui adresse un message !

Cyril Hanouna et Lââm bientôt réconciliés ? La chanteuse lui adresse un message !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques années, Cyril Hanouna et Lââm sont en froid. Mais la chanteuse semble prête à pardonner à l’animateur de TPMP

Cela remonte déjà à 2016. Année durant laquelle Cyril Hanouna invitait la chanteuse Lââm à devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP). Au final, c’est à cause de cette demande que « Baba » et l’interprète de « Petite Soeur » sont en froid. En effet, le passage de l’artiste a été très rapide et celle-ci ne l’a pas du tout apprécié.

C’est pourquoi, Cyril Hanouna et elle ne se parlent plus depuis cette époque. Mais la hache de guerre pourrait bien être enterrée. En effet, l’animateur de TPMP vient de faire le premier pas en faisant savoir qu’il regrettait d’être « en guerre » avec la chanteuse:

 « Lââm est fâchée avec moi. Je vous jure, c’est vraiment un de mes plus grands malheurs ! Je la kiffe ! Autant il y a des gens avec lesquels c’est la guerre, et je m’en bas les steaks, autant elle je la kiffe ! » Eh il semblerait bien que les excuses de Cyril Hanouna aient été entendues. Car la chanteuse a réagi sur Twitter.

Lââm, prête à pardonner à Cyril Hanouna ?

Vous pouvez noter la date au fer rouge. Date à laquelle la « guerre » entre Cyril Hanouna et Lââm va prendre fin. En effet, bien que rien ne soit officiel pour le moment, plusieurs indices nous laissent penser que cela va bientôt se faire. L’animateur de TPMP vient de présenter ses excuses à la chanteuse, et celle-ci a réagi sur Twitter.

Si certains pensaient qu’elle allait envoyer bouler « Baba », ils se trompaient. Au contraire, l’artiste semble avoir accepté ses « regrets » comme le prouve son tweet: « Il paraît que Cyril hanouna a dit du bien de moi hier soir. Ben c’est gentil. Je n’ai rien contre lui c’est du passé. Et j’aime regarder tpmp et balance ton post. Y’a pas de blem. Peace et vive le couscous boulette. »

Nous allons donc, sans doute, avoir droit à un retour de Lââm d’ici peu dans TPMP. Histoire qu’elle et Cyril Hanouna se fassent un câlin pour mettre fin à cette guerre.