fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna balance sur Karine ferri sur Cnews : « C’est une ennemie » !

Cyril Hanouna balance sur Karine ferri sur Cnews :

Invité sur le plateau de Jean-mars Morandini, Cyril Hanouna a eu des mots assez directs concernant l’affaire Karine Ferri !

Il est rare de voir Cyril Hanouna invité par un autre animateur ! Cette fois c’est Jean-Marc Morandini qui l’a invité, et le litige avec Karine Ferri n’allait pas passé inaperçu. Notamment dans cette émission ! Donc durant l’échange Baba a affirmé que Karine était son « ennemie ».

Cyril Hanouna remonté à bloc contre Karine ferri !

En effet, on connaissait Cyril Hanouna direct et sans gêne sur ont plateau. Mais sur le plateau des autres ça fait toujours bizarre ! Donc toujours en guerre contre Karine Ferri, baba n’a pas hésité à lâché quelques mots sournois !

Car rappelez vous, en Octobre dernier, Cyril Hanouna diffusait de photo dénudés de l’animatrice à 18 ans. Toutefois, ces clichés apparaissaient interdites de diffusion depuis un moment.

Ainsi, TF1 a saisi le CSA en parlant d’une « campagne de dénigrement ». L’affaire fait donc beaucoup de bruit depuis . Donc il semblerait que cette histoire ne s’arrange pas de sitôt !

Donc lorsque Morandini lui demande si cette dernière est une « ennemie » Cyril Hanouna n’hésite pas à la définir ainsi ! : « Oui. Ennemie. C’est honteux. Je ne peux pas en parler parce qu’il y a une instruction en cours »

De plus, baba explique qu’il “trouve que ça a été trop loin. On a repris des photos qui étaient parues partout. Elle s’est faite, je pense, instrumentaliser par TF1 qui voulait absolument nous mettre une cartouche par n’importe quels moyens. » Explique-t-il.

Puis il a finit sur une note plus douce :  « Karine je l’aimais beaucoup avant. C’était vraiment une pote et là aujourd’hui je peux dire que oui c’est une ennemie. J’espère que ça va bien se passer pour elle sur TF1 quand même. »

Donc nouveau coup de buzz de Cyril Hanouna, ou parole sincère? Pour le moment il n’y a pas davantage de nouvelles de l’affaire. Espérons tout de même le meilleur aux deux animateurs devenu ennemis !