fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: un journaliste l’accuse d’être « en overdose de cocaïne » sur TPMP !

Cyril Hanouna: un journaliste l’accuse d'être « en overdose de cocaïne » sur TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Le journaliste Gaspard Glanz a accusé Cyril Hanouna d'être en "overdose de cocaïne" lors de son émission Touche pas à mon poste !

Gaspard Glanz, un journaliste indépendant, a fait le buzz il y a plusieurs jours et a pris pour cible Cyril Hanouna. En effet, il a suivi de très près le mouvement des gilets jaunes et relayait régulièrement les informations importantes sur ses réseaux sociaux. Mais c’est son altercation avec la police qui a réussi à le faire connaitre. En effet, il a eu un clash avec les policiers car ces derniers l’ont ciblé d’un tir de grenade lacrymogène.

Gaspard Glanz leur a alors fait un doigt d’honneur ce qui lui a valu une garde à vue lors du 23ème samedi de manifestation. Et le mardi 7 mai, il a décidé de s’en prendre violemment à Cyril Hanouna. En effet, sur Twitter, Gaspard Glanz a balancé très violemment : « Quel plaisir d’envoyer chier l’invit de Cyril Hanouna pour son émission affreuse… Désolé monsieur mais je fais de l’information, pas du divertissement. Et j’ai des problèmes de communication avec les gens en overdose de C… Retourne mettre des slips sur la tête de tes invités ».

Cyril Hanouna répond à l’attaque de Gaspard Glanz sur Twitter

Il n’en fallait pas moins pour faire réagir le producteur de Touche pas à mon poste. Ce dernier n’a pas hésité à tacler le journaliste. Cyril Hanouna a rétorqué : « Vous êtes ? Désolé mais je ne vous connais pas ! Qui vous a invité ? Ce n’est pas moi en tout cas ! Peut être quelqu’un de mes équipes. Mais je ne suis pas au courant ! Et pourquoi vous parlez mal ? Il faut te détendre monsieur. Va fumer une chicha« .

Voilà qui a le mérite d’être clair. Cependant ce clash n’aura pas manqué d’étonner les internautes. Ces derniers n’ont pas vraiment compris l’objet de cette querelle. Comme toujours, certains ont soutenu Cyril Hanouna tandis que d’autres n’ont pas hésité à l’enfoncer. Un internaute a même fait la capture d’écran de Baba qui suivrait Gaspard Glanz sur la plateforme.