fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna se fait incendier par Dairing Tia « Je le déteste » !

Cyril Hanouna va reprendre du service sur les plateaux de C8. Pour autant, il ne fait pas l'unanimité et Dairing Tia le deteste !

Cyril Hanouna a animé pendant plusieurs semaines TPMP depuis chez lui. Il s’apprête à faire À prendre ou à laisser mais il ne fait pas l’unanimité.

Pendant presque deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du coronavirus. Néanmoins, cela  a eu un impact important au niveau des programmes à la télé.

Certaines émissions et séries ont dû prendre fin et les fans étaient très tristes. De son côté, Cyril Hanouna a voulu faire de la résistance et il a animé TPMP depuis chez lui. Ce dernier voulait avant tout proposer du divertissement aux fans.

Pour autant, les audiences de TPMP ont baissé et il semble que les fans ne soient plus au rendez-vous. Néanmoins, cela n’arrête pas Cyril Hanouna puisqu’il va se lancer dans À Prendre ou à laisser.

« Demain je démarre une new aventure qui était pour moi un rêve quand j’étais stagiaire et que je matais ce jeu ! » a t-il dit sur Twitter dimanche 17 mai. Néanmoins, Dairing Tia ne regardera pas sa nouvelle émission.

Cyril Hanouna se fait incendier par Dairing Tia "Je le déteste" !

Cyril Hanouna : une youtubeuse le démonte dans une vidéo !

Hanouna a beau avoir beaucoup de fans, il n’est pas aimé de tout le monde. D’ailleurs, la youtubeuse Dairing Tia ne s’en cache pas. En effet, elle a fait une vidéo « Pourquoi je déteste Cyril Hanouna et TPMP ?«  où elle explique pourquoi elle n’aime pas l’animateur.

Dairing Tia s’est préparée pendant plusieurs mois à faire cette vidéo. Ainsi, pendant près de 20 minutes, elle critique Touche pas à mon poste ainsi que Cyril. D’ailleurs, elle a été la première à se réjouir des mauvaises audiences de TPMP.

« L’autre jour en recevant une notification de Télérama, j’étais heureuse, mon cœur a été transporté en lisant le titre : ‘les audiences de TPMP dégringolent, la désinformation en temps de crise ne paie pas’. J’ai jubilé ! » » a t-elle dit dans sa vidéo.

« Je déteste tellement Hanouna et son équipe. La seule fois où j’ai réussi à donner de la crédibilité à Charlie Hebdo c’est quand ils ont titré ‘Hanouna, ce virus qui rend con’. J’étais à deux doigts d’aller l’acheter » a t-elle dit.

Ainsi, Dairing Tia ne sera pas devant C8 ce soir pour applaudir la nouvelle émission de Cyril Hanouna…