Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: un hater crée une fausse cagnotte pour sauver TPMP et récolte 10€ !

Partage
Partager sur Facebook

Un détraqueur de Cyril Hanouna fait le buzz sur Twitter. L'internaute en question a créé une fausse cagnotte et a récolté seulement 10€ pour sauver TPMP !

Avec plus de 5 millions d’abonnés sur Twitter, Cyril Hanouna est l’animateur le plus suivi de France ! Mais outre ses nombreux fans, Baba a également des haters ! Et ses derniers ne manquent pas une occasion pour le tacler ! Et depuis quelques heures, un internaute fait le buzz sur la Toile ! Il a créé une cagnotte pour « sauver » TPMP, mais ne récolte que 10 euros ! MCE vous en dit plus !

Cyril Hanouna paye le prix fort !

Le canular téléphonique qualifié d’homophobe de Cyril Hanouna vient d’être jugé. Après des mois de polémiques, la sanction vient enfin de tomber ! La chaîne C8 devra payer une amande de 3 000 000 d’euros ! Mais que les fanzouzes se rassurent, « Touche pas à mon poste » ne sera pas suspendu !

Cyril Hanouna ne cache pas son soulagement, il est heureux que l’émission ne soit pas suspendue ! Cependant, si l’on en croit ses différents retweets, l’animateur vedette de C8 trouve cette sanction disproportionnée. Bien qu’il ait fait ses excuses en public, le Trublion du PAF refuse qu’on le qualifie d’homophobe. Cette sanction est donc difficile à encaisser…

Et comme le bonheur des uns fait le malheur des autres… Les haters ne sont pas ravis de cette nouvelle ! Et il y en a certains qui ont beaucoup d’imagination pour le montrer !

Un hater crée une fausse cagnotte pour « sauver » l’émission de Cyril Hanouna !

Freeze est très actif sur les réseaux sociaux. Hater assumé de « Touche Pas à Mon Poste » et de Cyril Hanouna, il a mis en place une cagnotte parodique pour « sauver » l’émission !

En effet, il a ouvert une cagnotte « Leetchie » avec l’inscription suivante :

« Si vous êtes des fidèles de la meilleure émission actuelle de la télévision française, vous n’êtes pas sans le savoir que TPMP dérange. Le succès du show et le talent incroyable de notre Baba Hanouna font rager les rageux. »

Et c’est non sans humour, qu’il a continué sa déclaration :

« Alors pour montrer notre amour à notre grand gourou, unissons nous et récoltons ensemble les 3 millions pour que la chaîne ne soit pas pénalisée et continue d’émettre TPMP. Et que nous puissions voir et revoir les darkas de notre Baba préféré chaque soir de la semaine » ironise le twittos.

Pour aller jusqu’au bout de sa blague, il a même créé de faux participants : Nabilla Benattia, Gilles Verdez, Jeremstar, et même Emmanuel Macron… Ils sont 19 a avoir déposé une somme pour sauver l’émission ! Le montant est encore très loin d’atteindre les 3 millions d’euros. Car la cagnotte s’élève à 10 euros à peine !!

Bien évidemment, Freezie ne compte en aucun cas reverser cet argent à la chaîne C8.

« Si nous arrivons à récolter cette somme, tous les bénéfices iront directement à la chaine C8 du grand et merveilleux Vincent Bolloré ».

D’après TéléStar, même si le montant n’est pas très élevé, il projette de le reverser à une association de lutte contre l’homophobie.