fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: sa plus grosse bêtise quand il était au lycée !

Cyril Hanouna s'apprête à revenir sur C8 à la rentrée. L'animateur a partagé sa plus grosse bêtise quand il était au lycée.

La rentrée approche à grands pas et Cyril Hanouna a hâte de retrouver les plateaux de C8. L’animateur a dévoilé une anecdote sur l’une de ses plus grosses bêtises au lycée.

Cyril Hanouna connaît un gros succès sur C8 depuis plusieurs années avec TPMP. L’animateur prépare la onzième saison et promet quelques nouveautés. Après le confinement, il est bien décidé à retrouver le public et à divertir les fans.

Ainsi, Hanouna a déjà teasé l’arrivée d’un tout nouveau décor. Les fans risquent bien d’être surpris par ce changement et il promet quelque chose d’exceptionnel. Puis, Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi et les autres chroniqueurs seront de retour.

Cyril Hanouna va animer lundi 31 août prochain TPMP. Ainsi, on peut s’attendre à de belles anecdotes des chroniqueurs sur leurs vacances d’été.

De son côté, Cyril s’est rendu sur Europe 1 ce mardi 25 août. Ce dernier s’est confié sur l’une de ses plus grosses bêtises quand il était au lycée.

Cyril Hanouna: sa plus grosse bêtise quand il était au lycée !

Cyril Hanouna changeait ses notes sur le bulletin !

Cyril Hanouna a hâte que la rentrée arrive afin de revoir le public. Cela fait plusieurs mois qu’il a délaissé les plateaux et tout le monde espère le voir en pleine forme. Sur Europe 1, l’animateur a parlé de ses nouveaux projets sur C8.

En effet, il a annoncé que Balance ton Post passait en quotidienne dès le mois de septembre. Puis, il en a aussi profité pour faire rire tout le monde. En effet, l’animateur a confié qu’il n’était pas très bon élève quand il était au lycée. Ainsi, il n’hésitait pas à trafiquer ses notes !

« J’avais fait des faux bulletins scolaires… On avait réussi à se procurer des faux bulletins scolaires et je faisais des faux bulletins » a t-il confié à Anne Roumanoff.

Les parents de Cyril ont mis du temps avant de comprendre que ce dernier changeait ses notes. Ainsi, ils ont tout compris quand ce dernier a dû redoubler. « Je vois ma mère avec les vrais bulletins, je m’en rappelle, elle me montre les vrais bulletins, je ne comprends pas (…). C’est un bug informatique ! » a t-il dit.

Pour autant, aujourd’hui, la mère de Cyril Hanouna est très fière de lui. En effet, ses mauvaises notes ne l’ont pas empêché d’aller loin et de cartonner sur C8 chaque soir !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.