Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il fond en larmes après avoir reçu ce tendre message !

il fond en larmes après avoir reçu ce tendre message grande
Partage
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans la nouvelle émission de Patrick Sabatier, Cyril Hanouna n'a pas pu retenir ses larmes en découvrant un message de ses proches.

Cyril Hanouna a fait une apparition dans l’émission « On se retrouve chez Sabatier » sur C8.  Une émission riche en émotion pour l’animateur, qui a d’ailleurs fondu en larmes après avoir reçu un message de ses proches. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna très touché par le message de ses enfants

Patrick Sabatier fait son grand retour sur nos écrans. Dimanche 6 janvier dans l’émission « Les enfants de la télé » présenté par Laurent Ruquier sur France 2. Tous les téléspectateurs ont alors pu découvrir un extrait exclusif de la nouvelle émission de Patrick Sabatier. « On se retrouve chez Sabatier », diffusé sur C8. Et pour la première de l’émission, l’invité était Cyril Hanouna. Et le présentateur de « On se retrouve chez Sabatier » avait préparé pour l’animateur phare de C8, une petite surprise.

Aussi, les deux enfants de Cyril Hanouna avait enregistré un petit message pour leur papa. Un message très émouvant dans lequel les deux enfants de l’animateur de Touche pas à mon poste lui ont déclaré leur amour. Bianca et Lino déclaraient alors:

« Papa, tu es fantastique. Tu es notre amour. Le plus gentil et le plus drôle. Tu danses et tu chantes trop bien. On est très contents. Papa, on sait que ce soir c’est ton émission. On espère que tu vas bien t’amuser »

Cyril Hanouna fond en larmes sur le plateau de Patrick Sabatier

Un message très émouvant diffusé pendant l’émission. Et Cyril Hanouna n’a alors pas pu retenir ses larmes. Aussi, le présentateur de Touche pas à mon poste a alors fondu en larmes, en direct.

Patrick Sabatier avait alors donné quelques détails de plus sur son émission. Lors de son passage sur RTL, il affirmait alors que le lancement aurait lieu dans quelques jours. Aussi, que selon lui, il enregistrerait l’après-midi. Mais dans les conditions du direct. Il précisait également qu’il n’y aurait pas de montage. Et qu’il ferait plusieurs numéros.

 « Je pense que je l’enregistrerai l’après-midi. Ça sera dans les conditions du direct. Il n’y aura pas de montage. On est là pour faire plusieurs numéros ».