fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna très fier de la carrière de Gad Elmaleh « il se lance encore des défis » !

Cyril Hanouna soutient son ami Gad Elmaleh dans son dernier projet. Celui-ci va sortir un album de reprises de Claude Nougaro.

Cyril Hanouna est toujours là pour soutenir ses amis. Alors quand Gad Elmaleh se lance dans la chanson, il s’empresse de le soutenir sur Twitter. Mais son projet n’est pas au goût de tout le monde et ses abonnés le font savoir. 

Gad Elmaleh est dans le top en France sur le domaine de l’humour. Ses nombreux spectacles et classiques sont connus de tous. Vous connaissez tous une blague de ses sketch. Que cela soit sur le Blond ou bien les cours d’anglais. Et Cyril Hanouna le rappelle.

Au niveau du grand écran on se rappelle de Chouchou ou bien Coco. Mais désormais, l’humoriste veut se réinventer. Alors il se lance dans la chanson. Ou plutôt la reprise de chansons. Et celui-ci sortirait alors un premier album de reprises de Nougaro.

« Ce soir sur la péniche #Nougaro à #Toulouse : @gadelmaleh annonce la sortie d’un album « Dansez sur moi » le 20/11 chez Blue Note où il chante #ClaudeNougaro. 1er titre « #Armstrong ». » 

Cyril Hanouna très fier de la carrière de Gad Elmaleh "il se lance encore des défis" !
Cyril Hanouna très fier de la carrière de Gad Elmaleh « il se lance encore des défis » !

Cyril Hanouna est fier de son ami Gad Elmaleh

Et si cet album n’est pas au goût de tout le monde, Cyril Hanouna, lui, l’encourage dans cette voie. « Tellement fier de mon ami que j’aime d’un grand grand amour. C’est le numéro 1 en humour depuis 20 ans et il se lance encore des défis. Vous ne pouvez pas savoir l’admiration et l’amour que j’ai pour Gad. »

Dans les commentaires, les abonnés de Cyril Hanouna ne sont pas du même avis. On peut ainsi lire « on dirait qu’il joue au chanteur, c’est mieux quand il fait des blagues » ou bien « faire des reprises je ne vois vraiment pas l’intérêt« .

Mais dans tous les cas, Gad Elmaleh sortira son album prochainement. Et l’humoriste a toujours aimé chanter sur scène. On se rappelle sa célèbre chanson « petit oiseau si tu n’as pas d’ailes« . Alors on attend de voir ce que donnera l’album.