Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna propagerait des Fake News sur la chaine TF1 !

Cyril Hanouna propagerait des Fake News sur la chaine TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna propagerait des informations infondés sur TF1, alors la directrice de la communication lui a répondu directement sur Twitter.

En effet, ce mardi 13 Novembre dans Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna a annoncé de gros changements pour 50 minutes Inside. Il a même dit qu’il s’agissait d’une information exclusive provenant de la rédaction de l’émission !

Cyril Hanouna : Il fait encore des siennes

Cyril Hanouna fait des annonces à tout va , « A priori, Nikos s’en fout mais 50 min inside devrait être remplacé d’ici janvier par un jeu, probablement Qui veut gagner des millions ? »  a t-il déclaré lors de l’émission de mardi soir.

Avant de nuancer ses propos assez flou en disant : « L’émission pourrait être décalée ou raccourcie mais en tout cas il y aura des changements ». Il a d’ailleurs ajouté pour finir, que les audiences du magazine étaient en baisse tandis que France 2 se trouvait en supériorité sur cette tranche horaire.

Une information plutôt plausible, puisque Camille Combal a récemment annoncé le retour de qui veut gagner des millions. D’ailleurs il semble que l’infos avait déjà été relayé sur internet avant que Cyril Hanouna ne le dise.

Cyril Hanouna : Ses infos sont intox !

Sans tarder, cette information de remplacement au sein de la chaine a été démentie par Maylis Carçabal directrice de la communication de TF1. Qui a répondu à l’animateur par le biais de twitter : « Stop ! Fake News ! Une nouvelle fois, dénué de tout fondement … Cela cache (mal) une volonté délibérée de nuire… » écrit-elle.

Malheureusement un événement semblable s’est déjà passé. En effet, au début du mois de Novembre, Cyril Hanouna a confié que Nikos Aliagas allait arrêter de présenter les NRJ Music Awards. Ce à quoi la directrice de la communication  avait répondu « Sur un chachacha, une nouvelle intox… ».

Pour le moment Hanouna n’a toujours pas réagis aux accusation. Mais il sera difficile d’arranger les choses entres les deux chaines avec ces deux événements intervenu la même année.