Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna explique pourquoi il évite de dire des gros mots à la télé !

Dans une interview accordée à Europe 1, Cyril Hanouna a expliqué à ses abonnés pourquoi il évitait de dire des gros mots à la télé!

Dans quelques jours seulement, Cyril Hanouna sera de nouveau présent à la télé, dans Touche pas à mon poste (TPMP). En attendant son grand retour, l’homme continue d’être actif sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 25 août, Cyril Hanouna a posté son interview accordée à Europe 1. Il en a profité pour faire des révélations sur son enfance. Il a aussi expliqué pourquoi il faisait attention à ne pas dire de gros mots à la télé.

Cyril Hanouna a dans un premier temps, expliqué qu’il trafiquait ses bulletins scolaires. En effet, il ne donnait jamais les vrais à ses parents. Il a d’ailleurs confié que sa mère ne comprenait pas pourquoi il redoublait.

Une anecdote assez drôle qu’il a partagé à Anne Roumanoff. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi fait des révélations sur sa façon de se tenir à la télé. L’animateur a d’ailleurs révélé que c’est pour sa mère qu’il faisait attention à son langage.

Cyril Hanouna explique pourquoi il évite de dire des gros mots à la télé !

Cyril Hanouna fait très attention à ses mots car sa maman regarde TPMP

Cyril Hanouna a confié : « Ma mère regarde toutes les émissions que je fais. Elle écoute tous les trucs que je fais. (…) Elle me fait parfois des critiques sur la barbe, les cheveux« .

Le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a aussi ajouté : « Elle n’aime pas quand j’ai les cheveux trop courts. Ça la rend folle. Et quand je dis des gros mots elle déteste ».

L’homme a aussi raconté : « Plein de gens disent que je dis des gros mots à la télé mais j’en dis jamais. Sinon ma mère m’appelle. Ou alors elle m’envoie des messages directs et elle me dit j’arrête de regarder« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Et elle passe sur d’autres chaînes ». Cyril Hanouna fait donc très attention à ne pas faire preuve de vulgarité à la télé.

Afficher +