Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: ses ennemis se réunissent pour l’attaquer en justice !

Cyril Hanouna: ses ennemis se réunissent pour l'attaquer en justice !

Plusieurs animateurs et animatrices célèbres menacent de poursuivre en justice Cyril Hanouna ! On vous donne plus de détails.

Un groupe d’animateurs se dit prêt à attaquer l’indétrônable Cyril Hanouna en justice ! MCE TV vous donne plus de détails.

Au fil des années, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste ne s’est pas fait que des amis. Eh non. En effet, Cyril Hanouna compte même pas mal d’ennemis dans le domaine.

On pense ainsi à des animateurs et animatrices de chaînes concurrentes. Comme en témoigne une enquête publiée par Le Parisien et dévoilée ce samedi 9 janvier. Eh oui !

Le média rapporte en effet que plusieurs animateurs et animatrices seraient donc prêts à se regrouper afin de porter plainte contre Cyril Hanouna. Le motif: « harcèlement, dénigrement et concurrence déloyale » rapporte le journal.

Il faut aussi savoir que la plupart de ces vedettes de la télévision française travaillent pour France Télévisions ou TF1. L’animateur de l’émission TPMP aurait-il du souci à se faire ?

MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cyril Hanouna: ses ennemis se réunissent pour l'attaquer en justice !

Cyril Hanouna critiqué de caïd par une célébrité

Une des célébrités a donc témoigné pour donner son avis sur l’animateur de C8 et sa façon de travailler le buzz. « À la longue, c’est usant. Surtout quand c’est de la méchanceté gratuite » explique le témoin interrogé.

« Le problème avec Hanouna, c’est qu’il se prend pour un caïd. Et c’est pire hors antenne. Un jour, ce sera le dérapage de trop. » confie la même source. D’ailleurs Le Parisien révèle aussi que la chaîne TF1 et M6 déconseillent vivement à ses employés de se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna. Eh oui !

Ainsi, parmi les stars citées dans l’enquête, on retrouve Karine Le Marchand, Karine Ferri et Christophe Beaugrand. Mais aussi Bruno Guillon, Michel Cymes et Laurence Boccolini pour ne citer qu’eux.

Franck Appietto, directeur général de C8 n’a donc pas tardé à réagir à ces révélations. « En tant que diffuseur, je peux entendre la position de mes confrères mais il n’y a ni harcèlement, ni acharnement contre TF1 » explique-t-il.

« Tout cela ne mérite pas autant de gravité. Je m’étonne que ce soit si mal vécu ! » ajoute-t-il.

Pendant ce temps, Cyril Hanouna de son côté n’a pas encore réagi. Affaire à suivre de très près donc.

Afficher +