Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Didier Deschamps choqués après la défaite du PSG !

Cyril Hanouna et Didier Deschamps choqués après la défaite du PSG !
Partager
Partager sur Facebook

La défaite du Paris Saint-Germain a fait de nombreux déçus. Cyril Hanouna et Didier Deschamps présents dans le stade ont apparu dépités.

De nombreuses célébrités se sont rendus au Parc des Princes pour assister à l’affrontement entre Manchester United et le Paris Saint-Germain. Cyril Hanouna comme Didier Deschamps s’attendaient à un victoire du club de la capitale. Mais après la défaite et l’élimination du club, ces derniers apparaissaient stupéfaits dans les tribunes. On vous dit tout ! 

Cyril Hanouna et Didier Deschamps choqués après la défaite du PSG !

Rien de mieux que de voir la réaction des supporters mais aussi des célébrités après le résultat d’un match. Encore plus après la défaite surprise du PSG hier en Ligue des Champions. Le présentateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna avait fait le déplacement. Après le coup de sifflet final, on peut le voir abasourdi juste devant Didier Deschamps qui est lui même choqué. Comme de nombreuses personnes, ce dernier ne semble pas comprendre le résultat.

Derrière lui, se trouve le judoka Teddy Rinner. L’homme apparaît tout autant surpris. L’actuel entraîneur de l’Equipe de France de Football est quant à lui presque au bout des larmes. Des artistes comme Vianney et Black M se trouvaient également dans les tribunes. Ils étaient très émus après la défaite du club parisien.

Une défaite qui fait des heureux !

De nombreux supporters de Manchester United avaient fait aussi le déplacement dans la capitale. Mais aussi des anciens et actuels joueurs du club comme Paul Pogba et Patrice Evra. Au coup de sifflet final, les deux amis ont explosé de joie. L’ancien joueur de Manchester United Patrice Evra a d’ailleurs partagé une drôle de vidéo sur son compte Instagram. L’homme a véritablement dit « Ici c’est Manchester ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@manchesterunited #ilovethisgame @paulpogba

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Quant à Paul Pogba, ce dernier a fait le tour du stade. Il est notamment allé à la rencontre de fans se trouvant dans le stade et partageant sa joie.