fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna dévoile une photo de son fils en footballeur ! (photo)

Cyril Hanouna dévoile une photo de son fils en footballeur ! (photo)

Très discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna a dévoilé une photo de son fils, Lino, en footballeur ! MCE vous propose de la découvrir !

Très discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna a pourtant posté une photo de son fils sur les réseaux sociaux. MCE vous propose de la découvrir !

Cyril Hanouna dévoile une photo de Lino !

Si Cyril Hanouna fait rire des millions de personnes chaque soir dans Touche pas à mon Poste, il reste tout de même très discret dans sa vie privée. Il y a quelques jours, Marc-Olivier Fogiel a diffusé en exclusivité un extrait de son émission, le divan, où apparaissait Cyril Hanouna en larmes, aujourd’hui lundi 18 janvier, on en apprend un peu plus sur l’animateur, puisqu’il vient de poster une photo de son fils sur les réseaux sociaux, chose très rare, venant de lui. « Mon fils souhaite être tout le temps en footballeur ! Vous en pensez quoi ? » a-t-il demandé à ses fans sur Instagram.

Mon fils souhaite être tout le temps en footballeur ! Vous en pensez quoi ?

Une photo publiée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Les fans adorent: « il est aussi fou que son père »

Alors qu’il a préféré ironiser sur son compte Twitter: « Est ce que c’est normal que mon fils veuille s’habiller en joueur de foot même quand il fait -10 degrés ? ».

Et les fans adorent:« à mon avis c’est normal, vu le papa a fou fou que tu es », « Il a tout compris il s’met au foot il a vu que le ping pong c’était pas trop ça dans la famille c’est ça? Mdr trop mimi » ou encore « Pas de doute, il est aussi fou que son père ?? Un futur petit fou ? » peut-on lire sur Twitter.

Cyril Hanouna est le papa de deux petits bout de chou Bianca et Lino né en 2011 et 2012 qu’il a eu avec sa compagne de longue date Emilie Hanouna !

Photo DR @