fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il déclenche une énorme polémique sur Twitter !

Cyril Hanouna il déclenche une énorme polémique sur Twitter 1000

Cyril Hanouna vient de faire un nouveau bad buzz ! Il a atteint les 5 millions d'abonnés sur Twitter, ce qui créé de nombreuses polémiques !

Cyril Hanouna a franchi la barre des 5 millions d’abonnés sur Twitter, un record ! Malheureusement, son bonheur était de courte durée, car l’animateur est la cible de nombreuses polémiques. Certains l’accusent d’avoir acheté ses abonnés !

Cyril Hanouna atteint un nouveau record !

Les récentes polémiques autour de « Touche pas à mon poste » n’auront pas empêché Cyril Hanouna d’atteindre la barre des 5 millions d’abonnés sur Twitter ! Malgré les scandales dont il est victime depuis quelques semaines, ses fanzouzes sont toujours là pour le soutenir !

Et grâce à ce chiffre, qui ne cesse d’augmenter, Cyril Hanouna devient le premier animateur français à dépasser les 5 millions d’abonnés sur Twitter ! Une surprise qu’il n’a pas manqué d’annoncer sur les réseaux sociaux. Pour remercier ses fidèles abonnés, il a posté une série de vidéos, toutes plus hilarantes les unes que les autres.

Le célèbre animateur de « TPMP » est très actif sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter. Une présence qui semble plaire à ses fans. Mais le Trublion du PAF n’a pas que des admirateurs, bien au contraire…

Cyril Hanoua est la cible de nouvelles rumeurs !

En effet, c’est bien connu, Cyril Hanouna a de nombreux haters. Ses gestes et ses paroles sont souvent critiquées. Mais il y a quelques heures, c’est le compte @Télé_Viseur qui a créé une nouvelle polémique autour de l’animateur. Selon ce compte, « Baba » aurait acheté ses followers !

Et pour prouver leurs accusations, ils ont pris une capture écran de ses récents abonnés. D’après leurs recherches, il s’agirait en réalité de robots ! Car ses derniers abonnés n’ont, pour la plupart, ni photo, ni aucune publication… Bizarre non ?

Qu’en pensez-vous ? Il pourrait s’agir d’un nouveau bad buzz pour le célèbre animateur de la chaîne C8 !