fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril hanouna: Il participe à un débat à l’Assemblée nationale!

Cyril hanouna: Il participe à un débat à l'Assemblée nationale!
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna était plus attendu sur TPMP qu’à l’assemblée nationale. D’ailleurs on se demande ce qu’il faisait dans ce lieu !

Alors ce mercredi 13 février, Cyril Hanouna s’est baladé à l’Assemblée nationale où il était convié. Invité pour débattre sur les mères de familles isolées, aux côtés de plusieurs secrétaires d’état. On ne l’attendait pas ici, et cette visite surprise semble surprendre , pourtant il répondait de manière citoyenne avec sa présence.

Cyril Hanouna : Il s’est trompé de plateau ?

En effet, personne ne s’attendait à voir Cyril Hanouna débarquer dans un bâtiment tel que l’Assemblée nationale. Et pourtant, ce mercredi 13 Février l’animateur à fait acte de présence pour débattre d’un sujet très important.

Car il s’agissait de parler des mères de familles isolées. Toutefois il n’était pas seul, à ses côtés Christine Kelly ancienne membre du CSA. Devenue chroniqueuse de TPMP. Mais aussi Marlène Schippa , Mounir Mahjoubi et Christelle Dubos.

De plus, c’est la secrétaire d’état chargée de l’égalité homme femme qui a annoncé la participation de Cyril. D’ailleurs elle n’a pas hésité à partager un cliché où apparaît Cyril sur Twitter. Car le but de cette réunion était de faire des propositions. Et aussi d’échanger avec les mères isolées présentes dans l’enceinte du bâtiment.

Cyril Hanouna : De mauvais goût ?

En effet, il semblerait que l’apparition de Cyril Hanouna dans la politique, n’est pas fait plaisir à tous. Surtout sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter, les commentaires ont fusé ! Christine Kelly a donc pris sa défense sur le réseau sans hésiter.

« Quoi qu’on en dise, Cyril Hanouna est l’une des rares personnalités. Sinon la seule, à a avoir accepté d’être parrain de mon association. Pour les familles monoparentales depuis 6 ans, en 2013. Efficacement. En silence » rappelle-t-elle.

D’ailleurs ce n’est pas une première fois que Cyril Hanouna s’intègre au grand débat. Car l’animateur en avait déjà organisé sur son propre plateau. Il avait même convié Marlène Schiappa ,mais la démarche n’avait pas plus !