fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna dans le viseur du CSA après les accusations de viol dans l’affaire Thierry Samitier !

Cyril Hanouna dans le viseur du CSA après les accusations de viol dans l'affaire Thierry Samitier !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est encore confronté au CSA après une séquence ou une victime présumée de Thierry Samitier raconte son agression sexuelle

Cyril Hanouna est un habitué du CSA. Chaque année un nouveau scandale éclate. Cette fois de nombreux auditeurs ont signalé une séquence. On vous explique !

L’affaire Thierry Samitier n’a pas fini de faire du bruit dans les médias. Car deux actrices du film « Boeing Boeing » dans lequel joue aussi l’acteur ont porté des accusions. Elles déclarent des « comportements inappropriés, à connotation sexuelle ». De plus une autre victime présumée a brisé le silence. C’est donc sur le plateau de TPMP que « Deborah » a raconté son histoire.

Ce récit à donc choqué les auditeurs qui reproche à TPMP de ne pas respecter la « présomption d’innocence ». Ce à quoi le directeur général Lionel Stan de H2O a répondu: « C’est un témoignage très fort, mais j’insiste sur le fait que nous avons respecté la présomption d’innocence. » explique le bras droit de Cyril Hanouna à Télé-loisir. Puis il poursuit: « Dès le début, Cyril Hanouna a expliqué que ces propos n’engageaient que cette femme. Il l’a redit à plusieurs reprises. Toutes les précautions ont été prises. Nous n’étions pas là pour dire ‘c’est vrai’ ou ‘c’est faux’. » déclare t-il.

Cyril Hanouna : Le CSA réagit à la séquence de TPMP

Cyril Hanouna a aussi reçu l’accusé, ce qui a aussi été reproché à la chaîne. Comme l’explique Lionel Stan: « On nous a aussi accusés de lui donner la parole et de le défendre…« . De plus la chaîne dit avoir invité Thierry ainsi que son avocat hier soir. Mais ils auraient « décliné » comme le rapporte le Parisien.

Ainsi de nombreux auditeurs ont saisi le CSA. Le conseil mènera son enquête après analyse de la séquence comme l’explique le Parisien. Encore un buzz malvenu pour Cyril Hanouna qui a déjà eu plusieurs sanctions. Affaire à suivre pour l’acteur ainsi que pour ces femmes victimes des sévices de l’homme.