Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna couvre d’éloges Nikos Aliagas « C’est un super mec, je suis fan » !

Cyril Hanouna couvre d’éloges Nikos Aliagas « C’est un super mec, je suis fan » !

Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait de nombreux compliments à à l'animateur Nikos Aliagas dont il est fan !

Dans une interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna a couvert d’éloges Nikos Aliagas. Mais aussi Alain Chabat qui anime en ce moment le jeu Burger Quiz sur TMC. Le présentateur de Touche pas à mon poste en a aussi profité pour tacler son plus grand concurrent Yann Barthès avec Quotidien. Cyril Hanouna a aussi confié sa joie d’avoir battu les audiences de son rival pour leur dernière émission de la saison !

Cyril Hanouna : un très grand fan de Nikos Aliagas

L’homme de TPMP, Cyril Hanouna a confié au Parisien concernant Nikos Aliagas : « S’il vient me voir, je ferais des pieds et des mains pour que la direction de Canal le signe. C’est le seul à pouvoir refaire un Grand Journal comme à l’époque de Michel Denisot. Si on avait un ticket (ndlr : Yves) Calvi-Nikos sur Canal, ce serait énorme ». Cyril Hanouna a aussi poursuvi : « Humainement c’est un super mec. Je suis fan. Je trouve ça exceptionnel qu’il fasse la matinale d’Europe 1 à la rentrée. Il va montrer une autre facette de son talent ».

Alain Chabat a lui aussi eu la chance de recevoir de nombreux compliments de Baba. Ce dernier a expliqué : « J’étais son stagiaire sur la chaîne Comédie ! Le mec est trop fort. Et il bosse : il prépare ses questions jusqu’à 3 heures du matin et va te vendre une vanne comme si c’était la première fois qu’il la disait. C’est un comédien exceptionnel ». Ajoutant aussi que si Cyril Hanouna « était le patron de TMC, (il) programmerait Burger Quiz à la place de Quotidien ». La raison ? « Il serait leader tous les soirs. Ca serait le pire qu’il puisse m’arriver » a affirmé le patron de C8.

Cyril Hanouna heureux d’avoir battu les audiences de Yann Barthès

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de montrer sa fierté après avoir battu les audiences de Yann Barthès : « Au début de la saison, on a voulu faire une émission entre Le Grand Journal et C dans l’air. Mais du coup, on a un peu perdu l’ADN de l’émission. Les chroniqueurs avaient aussi des appréhensions, mais c’est normal ».

Afficher +