fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: son coup de gueule contre l’antisémitisme et le racisme !

Cyril Hanouna son coup de gueule contre l'antisémitisme et le racisme grande
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a tenu à pousser un coup de gueule sur Twitter contre l'antisémitisme et le racisme suite aux dérapages en marge de la manif des gilets jaunes

Ce week-end en marge de la manifestations des gilets jaunes, il y a eu plusieurs dérapages antisémites et aussi racistes. Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre ces dérapages sur Twitter !

Cyril Hanouna: son coup de gueule contre l’antisémitisme et le racisme !

Depuis quelques semaines, de nombreux dérapages antisémites et aussi racistes ont eu lieu en marge de la manifestation des gilets jaunes. Cyril Hanouna a tenu à pousser un gros coup de gueule sur Twitter, trop c’est trop.

L’animateur a tenu à s’exprimer après les nouveaux dérapages racistes et antisémites, il a utilisé son compte Twitter pour dire ce qu’il en pensait. L’animateur de Touche pas à mon poste a écrit « Tres triste de voir la violence, l’antisemitisme, le racisme, la haine de certains dans notre pays aujourd’hui. Ça me fait mal de voir ça. La France est fraternelle, on doit protéger ça à tout prix. #ensemble #unis #contrelahaine »

Cyril Hanouna a mal de voir autant de haine antisémite et aussi raciste en France. Pour lui, ce n’est pas l’idée qu’il se fait de la France et on partage son point de vue.

L’animateur de TPMP est un homme très engagé et généreux, il déteste aussi la haine.

Cyril Hanouna: il soutient de nombreuses associations !

Cyril Hanouna est exubérant dans ses émissions et très secret sur certains de ses engagements. Si on sait que sa banque du cœur verra bientôt le jour, il s’engage aussi pour certaines associations.

Il y a quelques jours, nous avons aussi appris sur Twitter qu’il soutenait l’association de Christine Kelly. Mais il a préféré garder son engagement secret. Cela a d’ailleurs créé une drôle de situation sur Twitter.

Certains se sont demandés pourquoi il était présent lors d’un événement de l’association de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et il a aussi tenu à répondre à cette attaque « C fou ma Christine y a des gens qui s étonne que je sois passé dire un mot alors que je suis parrain de l asso depuis 6 ans! On continuera à défendre cette cause et à t aider! Et ils étaient où ceux qui se demandent Pkoi étais à tes côtés? 😂laisse parler et continuons le combat »