fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna se confie sur sa rentrée sur C8 avec TPMP !

Dans une interview accordée à Europe 1, Cyril Hanouna a fait plusieurs confidences au sujet de la rentrée prochaine de TPMP sur C8 !

Ce lundi 31 août, Cyril Hanouna sera de retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Une très bonne nouvelle pour ses fans. Ces derniers ont aussi hâte de le retrouver. Il a aussi d’autres projets prévus sur C8.

Dans une interview accordée à Europe 1, Cyril Hanouna a confié qu’il animera trois émissions en direct. Ces dernières seront d’ailleurs à la suite. Elles auront lieu de 17h45 jusqu’à 21h15.

Cyril Hanouna a d’ailleurs expliqué : « C’est une idée de Gérald-Brice Viret et de Franck Appietto. Nous avons revu la bande de “BTP” qui est très forte« . Il a aussi donné les noms des futurs chroniqueurs.

Il a aussi révélé : « Avec Yann Moix, Éric Naulleau, Laurence Sailliet, Bernard Laporte, Karim Zéribi, Gaspard Gantzer qui vient de nous rejoindre, Rokhaya Diallo… ».

Cyril Hanouna se confie sur sa rentrée sur C8 avec TPMP !

Cyril Hanouna va enchainer des semaine à 102 000 heures

Cyril Hanouna a aussi révélé : « Des gens me reprochaient de faire trop d’actualité dans “TPMP” qui est davantage une émission de divertissement donc nous allons bien séparer les deux ».

L’animateur a aussi ajouté au sujet de TPMP : « Je vais faire 102 000 heures d’antenne par semaine ». Il a aussi prévu un tout nouveau plateau pour l’émission.

L’homme a d’ailleurs déclaré au sujet de son plateau : « Nous sommes les seuls à l’avoir, il a été fait en Italie. “À prendre ou à laisser” sera sur un autre plateau, je me déplacerai de l’un à l’autre« .

Voici le programme prévu par le présentateur :

Tous les lundis, mardis et mercredis
17h45: Balance ton post
18h45 : Touche pas à mon poste
20h15 : À prendre ou à laisser

Tous les jeudis
17h45: Balance ton post
18h45 : Touche pas à mon poste
20h45 : À prendre ou à laisser
22h00 : Touche pas à mon poste

Le vendredi, Cyril Hanouna comptera aussi sur Eric Naulleau, Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm. Les fans ont aussi hâte de les retrouver !