fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: ses clashs avec Arthur « c’est très puéril » selon Elie Semoun !

Depuis plusieurs mois, Arthur et Cyril Hanouna se mènent une guerre médiatique sans fin. Elie Semoun a réagit à leurs clashs !

Le clash entre Cyril Hanouna et Arthur dure depuis un moment. Encore cette semaine, l’ex animateur de TF1 a comparé les fanzouzes de TPMP à des Gremlins. Il n’en fallait pas plus pour l’animateur de Touche pas à mon poste qui le fracasse sur Twitter ! Et Elie Semoun a réagit à ce clash…

Cyril Hanouna VS Arthur : une guerre sans fin !

Depuis maintenant de longs mois, les deux animateurs se clashent par médias interposés ou sur les réseaux sociaux. Un coup c’est l’ex animateur de TF1, un coup c’est l’animateur de C8.

Lors d’une interview accordée à « Technikart », Arthur s’est confié sur les menaces qu’il a reçu de la part de l’animateur de TPMP ! En effet, lors de cet entretien, Arthur a commencé par rappeler que c’est lui qui a lancé la carrière de Cyril Hanouna. Il lui a « tendu la main » lors de ses débuts à la radio, puis à la télévision.

«J’ai tout de suite repéré son gros potentiel et lui ai donné son premier job», a-t-il confié, avant d’ajouter : «Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. […] Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir: insultes, menaces, intimidations, diffamations…».

Cyril Hanouna n’a pas dit son dernier mot !

Puis, Arthur était invité il y a quelques jours sur Oui FM dans l’émission Radio Jack. L’ex animatur de TF1 s’en est pris ouvertement aux fans de TPMP et à Cyril Hanouna. Il a notamment balancé :

« Il ne faut pas répondre aux tarés, c’est comme les fanzouzes. C’est comme les Gremlins, faut pas leu donner à manger ! »

Il n’en fallait pas plus pour énerver l’animateur de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a donc décidé de lui répondre :

« Merci encore pour hier les chéris ! ❤❤❤❤❤???? Et il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? »

Elie Semoun s’exprime sur cette « gueguerre » !

Enfin, l’humoriste Elie Semoun était au micro du « Grand direct des médias » sur Europe 1. Il connait bien Arthur et Cyril Hanouna, et ne tient donc pas à prendre partie. Cependant, il a tout de même donné son avis, sans langue de bois :

« Je ne comprends pas leur guéguerre. On dirait deux mecs qui se battent parce qu’il y en a un qui a pris la serviette à la piscine. C’est très puéril. J’ai entendu des critiques de l’un et des critiques de l’autre. Mais je ne prends pas partie, c’est leur histoire à eux. Je crois qu’ils se ressemblent beaucoup tous les deux, c’est surtout à cela que c’est lié. »

Les deux animateurs décideront-ils d’enterrer la hache de guerre ?