fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna se fait clasher par le youtubeur Squeezie !

Cyril Hanouna est loin de faire l'unanimité au sein du PAF. Mais une chose est sûre, il est au coeur de nombreuses discussions !

Cyril Hanouna, est en guerre avec Yann Barthès depuis plusieurs mois. Les deux animateurs ne se supportent plus ! Ils se clashent par médias interposés. Et dans « Quotidien », Cyril Hanouna en a encore pris pour son grade !

Cyril Hanouna VS Yann Barthès, la guerre est déclarée !

Les deux animateurs ont des relations très tendues depuis quelques temps. Il y a quelques semaines, Yann Barthès avait invité Arthur sur le plateau de « Quotidien ». Et il se sont fait un malin plaisir de clasher leur rival, Cyril Hanouna !

Arthur anime une nouvelle émission radio, nommée « Radio jack ». Yann Barthès a commencé par lui demander le nom de ses fans. C’est ironiquement qu’Arthur a répondu « les jackzouzes », faisant référence aux « fanzouzes » de Cyril Hanouna. Un petite moquerie tout de même raisonnable.

Mais ils ne se sont pas arrêtés là… Il ont également abordé leur « gueguerre », avant d’écourter la discussion :

« Non on ne va pas en parler sinon il va appeler à 23 heures, il va faire des menaces donc on n’en parle pas », a lancé l’animateur vedette de « Quotidien ». Puis au tour d’Arthur de répondre : « non, puis moi je n’ai plus de place pour les SMS » !

Cyril Hanouna aurait-il déjà menacé les deux hommes ? Ou s’agirait-il de fausses rumeurs ?

Cyril Hanouna se fait tacler dans « Quotidien » !

Cyril Hanouna ne voulait plus perdre de temps avec ces histoires, et semblait vouloir cesser ces rivalités. Mais malgré cette bonne initiative, il était la cible de moqueries dans l’émission de Yann Barthès !

En effet, le youtubeur Squeezie était invité sur le plateau de « Quotidien ». Et lorsque l’animateur lui a demandé de dire « celui ou celle que vous aimeriez ne plus voir en 2017 », le youtubeur a d’abord hésité :

« Franchement je ne sais pas du tout. Je n’attends pas 2017 pour ne plus voir les gens que je ne veux plus voir ! »

Puis Yann Barthès a insisté, en lui reposant la question :

« Mais quand même, il y a bien une ou deux personnes qu’on n’a plus envie de voir ! »

Ni une, ni deux, le jeune homme a alors donné sa réponse :

« On m’a dit de ne pas la faire… Cyril Hanouna ! » provocant les rires et les applaudissement du public.

Voilà qui est dit ! Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité, mais il fait beaucoup parler ! Pour finir, Squeezie a lancé « allez le clash » ! Cyril Hanouna entrera-t-il dans une nouvelle rivalité ?