fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna se fait clasher lors de l’incendie de Notre Dame de Paris !

Cyril Hanouna se fait clasher lors de l’incendie de Notre Dame de Paris !

Lundi 15 avril dernier, la cathédrale Notre-Dame de Paris a pris feu. Cyril Hanouna a préféré faire de la publicité que de parler de l'incident dans Touche Pas à Mon Poste.

Hier, Cyril Hanouna s’est fait clasher par les internautes. L’animateur n’a pas parlé de l’incendie de Notre-Dame de Paris dans Touche Pas à Mon Poste et il a préféré faire de la publicité pour une émission.

Lundi 15 avril dernier, tous les français étaient devant leur télévision face à l’incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. Beaucoup ont pleuré et ont montré leur désarroi face au drame qui touche toute la France entière. Néanmoins, Cyril Hanouna a préféré parler d’autres sujets dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Un peu avant 19h, la cathédrale de Notre-Dame de Paris a pris feu. Plus de 400 pompiers étaient mobilisés pour éteindre l’incendie. Cela a duré de nombreuses heures avant de maîtriser le feu. De son côté, Cyril Hanouna a préféré teaser son émission sur les réseaux sociaux à la place de parler de l’incendie.

Cyril Hanouna, critiqué pour son manque de tact pendant l’incendie !

Cyril Hanouna a fait une énorme erreur en voulant faire un peu de publicité sur son émission. Alors que Notre-Dame brulait, ce dernier a laissé un petit message sur Twitter concernant sans émission. Ce dernier n’a pas pensé au drame que vivait tous les français.

« Les minutes des vérités sur les salaires et assurance des présentateurs tv, combat Booba/Kaaris : info ou intox ? Et les réactions de Jean-Luc Reichmann sur l’affaire Quesada !! » Avait-il écrit.

Le message de Cyril Hanouna est très mal passé auprès des internautes. Les français ont été nombreux à répondre à l’animateur pour le critiquer. Certains ont trouvé que ce dernier manquait totalement de respect face à l’incendie de la cathédrale de Paris. Sur Twitter, on peut lire de nombreux messages où les gens critiquent lourdement l’animateur de C8.

« Quelle Indécence. Notre-Dame brûle et cela ne vous empêche pas de continuer votre émission ! » A dit un internaute

 » Notre “drame“ de Paris a plus d’importance que le buzz » A dit une autre personne

« Il y a d’autres choses plus importantes ce soir que ces sujets tellement racoleurs. » A répondu un internaute.

Il est clair que Cyril Hanouna a fait une grosse erreur en voulant faire de la publicité pour TPMP. Le message est très mal passé…